vue Mot de passe HD
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mot de passe HD


Topfever Messages : 4

Sur toshiba portable: Après une infestation et un nettoyage par AV, le démarrage est impossible, car le système réclame un mot de passe pour le disque dur. J'ai tout essayé, je suis à bout de ressources

lundi 12 décembre 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, juste une question : que signifie le tout ? parce que c'est très relatif

(et AV = ? )

lundi 12 décembre 2011

Topfever Messages : 4

Merci de ta réponse. C'est le portable de mon fils, il utilise le pack sécurité de SFR. Après eradication du virus, rien ne marchait il a utilisé Ultima boot pour formater son DD, et c'est là que le vrai Pb a commencé (je pense qu'il a interrompu le formatage. Pour ce qui concerne mes tentatives, j'ai esayé de débrancher le disque dur, et la effectivement on peut entrer dans le bios mais lorsque je remets le DD, il ne le reconnait pas. On ne peut démarrer sur un cd bootable même en changeant l'ordre du boot. Il y a tjrs le même message donner le mot de passe du DD.

lundi 12 décembre 2011

Fraise Messages : 1

salut :

j'avais ce probleme avant et c'était résolu avec ce CD hirens-boot-dvd-15

mardi 13 décembre 2011

Topfever Messages : 4

Merci Fraise. J'ai essayé avec hiren, mais le problème est qu'au démarrage on ne peut changer l'ordre du boot si le DD est en place. Si j'enlève le DD, le démarrage se fait sur le cd de boot, mais il n'y a plus de DD pour le formater. Si je le réintroduis sous hiren, il n'est pas reconnu. C'est un véritable casse tête.

mardi 13 décembre 2011

Vanyali Messages : 1298

je trouve ça étrange qu'il demande un mot de passe s'il y a eu un problème (est-ce qu'il y en avais un avant ?)

après, je ne suis pas expérimenté dans ce domaine, et je pourrais sûrement pas beaucoup t'aider

autre question : à tu essayé de démarrer sur un système d'exploitation différent pour récupérer les données ? parfois, certaines sécurités ne fonctionnent pas sous certains SE (c'est d'ailleurs très bête) et certains SE voient les disque différemment.

mardi 13 décembre 2011

Topfever Messages : 4

Bonsoir, non il n'y a jamais eu de MDP pour le DD avant, je crois que c'est une protection qui s'active en cas de démontage du DD afin d'eviter le vol . Je ne peux rien essayer d'autre, il ne démarre même pas sur un cd booster !sauf si le dd n'est pas dans son puit. Toshiba devrait pouvoir m'aider, mais tout est en anglais et je suis très limité ds cette langue. Merci tout de même

mardi 13 décembre 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, si il y a une sorte d'anti vol, tu devrais avoir ça dans le manuel d'utilisation non ?

mercredi 14 décembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !