vue Slt les amis!!!
Kommunauty
Connexion
Inscription

Slt les amis!!!


silgenius Messages : 9

Salut à tous les Kommuniste ... Kommunautiste pardon! lol .Voilà j'adore l'informatique même si ce n'est pas mon domaine de prédilection. Je passe mes temps libre devant mon ordi, d'ailleur je suis tombé sur le site en cherchant un tuto pour LOIC. J'aime trop les languages de programmation même si je ne maîtrise que le Latex (il paraitrait que ce n'est pas un language en temps que tel). J'ai recement commencé à apprendre le Processing, c'est passionnant (mais compliqué aussi). J'aimerai bien approfondir mes connaissances en réseau.

Pour mes hobbies hors domaine informatique :je joue au Go (17kyu), je joue quelques airs faciles avec mon harmonica Do(un Seydel Blues Solist), je pratique le karaté, j'aime le foot comme tout le monde même si je n'y joue pas(paradoxe!). Les mangas c'est ma source d'inspiration (mes préférés sont Naruto, Bleach et Bakuman), et naturellement j'aime le japonnais (je sais me présenter en japonnais en tout cas lol).

En ce qui concerne mon age, J'ai 4!-27^(1/3) ans.Allez... c'est facile .

jeudi 17 novembre 2011

KaySix Messages : 494

Voui bah euuuuh, j'ai pas fait de math depuis des siècles, c'est pas aujourd'hui que je vais m'y mettre !

Bienvenue à toi et à ton avatar !

vendredi 18 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue à toi aussi Kommunautiste de 21 ans

N'hésite pas à partager quelques trucs de geek que tu connais en rédigeant des articles en tout cas

vendredi 18 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Welcome

vendredi 18 novembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Salut a toi un sportif geek de plus qui demontre que les geeks ne sont pas de gros lards boutonneux.

Qu'elle ceinture en karate?

Tu viens de vers ou dans la france?

vendredi 18 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Au fait, j'aime pas le foot

Nicolas746 :

Qu'elle ceinture en karate?

Rho les ceintures c'est faible. Donne nous ton dan plutôt !

vendredi 18 novembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Tu crois vraiment qu'il en est au dan? Faudrait qu'il ai commencer vers 5 ans si je dis pas de conneries.

Le foot c'est un sport de gay jouer par des illétrés.

vendredi 18 novembre 2011

Lucas Messages : 830

Salut à toi !

vendredi 18 novembre 2011

Kearz Messages : 261

j'aime le foot comme tout le monde

Ah ben nan, pas moi.

Velcome

vendredi 18 novembre 2011

Vanyali Messages : 1298

idem, j'aime pas le foot,

mais bon salut quand même

vendredi 18 novembre 2011

Page suivante »