vue Slt les amis!!! - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Slt les amis!!!


Fimbul Messages : 15

Absolument ! J'ai "parlé" trop vite

mardi 22 novembre 2011

muklesur Messages : 746

Tu n'a pas tort nico , il y a une enorme difference entre la boxe et le karaté , le karaté c'est extrement technique et rapide et la boxe il faut former son corps mais on transpire plus en une journé de boxe que en deux semaine de karaté ( le karaté ne muscle rien , la preuve , ems entraineurs de karaté etaient tous obese --' ) .

mardi 22 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Welcome here !

mercredi 23 novembre 2011

Warranty Messages : 389

Bienvenue parmi nous

mercredi 23 novembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Muklesur meme si le "Maitre"(Donc depassé le 5 eme dan) de karate est enrobé je suis sur que dans la rue un boxeur qui en fait depuis 20 ans aussi rapide musclé et plein de transpiration soit il se fera eclaté en l'espace de deux seconde.

A la boxe on apprend a donner des coups avec des gants donc aucune prise, alors qu'en combat dit "libre" tu te ferais eclater sans avoir le temps de t'en rendre compte.Mais c'est sur qu'un boxeur lambda a un meilleur physique qu'un karatéka lambda.

C'est d'ailleurs pour ca que j'ai choisi un sport comme la boxe histoire de bien me vider de toute l'energie que j'ai.

jeudi 24 novembre 2011

Cruze Messages : 346

Il est difficile de comparer le karaté et la boxe:

le karaté c'est technique, c'est un art martial et tu muscle ton corps sur la longue, et ce n'est pas fait pour se battre.

la boxe: c'est violent et il y a pas de prises, c'est un sport de combat donc pour se battre et l'entrainement est intensif pour sa que tu transpire plus.

vendredi 25 novembre 2011

silgenius Messages : 9

Tout à fait d'accord avec toi Cruze le karaté est d'abord un art donc plus axé sur l'état d'esprit. Alors que la boxe c'est j'attaque je cogne et je gagne lol (cependant il faut dire que la boxe a sa place car c'est l'un des sport de combat les plus ancien).

vendredi 25 novembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Silgenius je t'arrete tout de suite si tu peux que la boxe c'est juste j'attaque je cogne je gagne bah t'es vraiment pas tres intelligent.

vendredi 25 novembre 2011

Cruze Messages : 346

La boxe c'est aussi de la tactique, du timing et du mental si tu en a pas un des 3 tu gagnera pas beaucoup de matchs.

vendredi 25 novembre 2011

Vanyali Messages : 1298

mais bon, je pense qu'en combat de rue, les deux s'en sortiraient très bien, sauf que celui qui fait du karaté s'en prendrais moins ( et celui qu'il combat aussi d'ailleurs)

vendredi 25 novembre 2011

Page suivante »