vue Michael Jackson est mort - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Michael Jackson est mort


vinnithegun Messages : 191

ben franchement avant qu'il meur, j'aurai répondu c'est qui au sondage. je savais qu'il chantais et qu'il était acusé de pédophili, j'aurai pu entendre une de ses music et dire "tien c'est de qui sa?"

samedi 11 juillet 2009

Kana Messages : 844

Perso j'étais a Londres pendant sa mort et c'était comme si les journeaux faisaient l'impasse totale sur le monde et ses problemes pour parler de la supposée probabilité qu'il était mort dans le lit de la villa de sa mère.. Nan mais franchement on s'en fou ! Ok c'est un monument national, il fait parti du patrimoine américain puis mondial ( a titre musical ) mais de là à monopoliser tous les médias pour raconter comment il est mort, combien de minutes il a agonisé, combien d'enfants il a attouché (pardon, c'était trop tentant)... Ca me fait un peu penser au battage médiatique autour Sarkozy et de sa top-model-magnifique-épouse-qui-sort-un-nouvel-album-et-qui-est-italienne alors que les chiffres du chomage passent meme pas en derniere page du journal... Ils ont fait le max de bruit possible autour de M.J et comme ça ils ont pu (du) faire passer deux trois propositions de loi pendant que tout le monde achetait son album collector souvenir revival collector® et en plus ils se font du fric sur son dos, je trouve ça vraiment écoeurant!

Et Simax, s'il a donné 23millons de dollars, c'est peut etre pour qu'on lui foute la paix parce que dans sa tête il se considère comme un enfant (Neverland) ce qui expliquer la chambre secrète découverte dans sa villa du meme parc avec des centaines de jouets pour enfants. Moi j'dis ça...

mercredi 4 novembre 2009

Alexou Messages : 2506

Vous avez entendu parlais de Ce reportage très troublant????

Perso, ça fou un peu le doute, vous en pensez quoi?

mercredi 28 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Han j'avais jamais vu ça ! C'est énorme. Vu son succès et son côté un peu "bizarre et innovant", je pense que c'est pas impossible qu'il ait mit en scène tout ça

mercredi 28 avril 2010

Mizur Messages : 6615

De toute facon, on s'en fout, non?

Moi si je simule ma mort, ou si je meurs vraiment, de toute façon je suis mort pour tout le monde, alors ca change pas grand chose XD

samedi 1 mai 2010

Alexou Messages : 2506
Mizur :

De toute facon, on s'en fout, non?

Moi si je simule ma mort, ou si je meurs vraiment, de toute façon je suis mort pour tout le monde, alors ca change pas grand chose XD

C'est sûr que vu de ce point de vue là xD

samedi 1 mai 2010

SiMax Messages : 7572

Nan mais après il peut revenir et ça ferait un grand boum !

Ou peut être que c'est juste pour se rassurer que tout le monde l'aimait !

Ou peut être qu'il est bien mort >.<

samedi 1 mai 2010

Alexou Messages : 2506

C'est sur c'est un peu con s'il est vraiment mort...

Mais bon si on continue à voir des complots partout on a pas fini xD

Me demande s'il est vraiment pas mort, lequel complot serait le mieux fait, celui sur la mort de Kennedy ou celui sur sa mort?

dimanche 2 mai 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !