vue Michael Jackson est mort - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Michael Jackson est mort


SiMax Messages : 7572

Au passage : <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/article-320-michael-jackson-enflamme-le-web" target="_blank">http://www.kommunauty.fr/article-320-mi ... mme-le-web</a>

samedi 27 juin 2009

kenny Messages : 535

Je ne trouve pas que ce soit l'événement du siècle et je ne comprend pas l'arrêt complet des média aujourd'hui c'est pas si grave qu'il soit mort en comparant avec la famine, le chômage... mais ça c'était moins graves que Michael Jackson qui était plus ou moins un pédophile ...

samedi 27 juin 2009

Ev Messages : 2173

bien d'accord. On a pas fait un aussi grand cirque pour la mort de Sœur Emmanuelle; qui pourtant à mon avis à fait plus de choses que lui en une vie.

samedi 27 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Sauf que les médias ils diffusent ce qui intéresse les gens. D'un côté, musicalement c'était quelqu'un d'important. Et pour beaucoup de personnes (égoïstes), c'est plus important que les millions de somaliens qui meurent...

samedi 27 juin 2009

Anonyme Messages : 0

Au fait je c'est pas qui a votez " C'est qui ? " mes il est bien débile ce type =(

samedi 27 juin 2009

Martel Messages : 152

On voit quand même qu'il est apprécie par le public , cela me rassure

dimanche 28 juin 2009

rei_66 Messages : 550

moi sa me déprime tjr qu'il est mort.....

lundi 29 juin 2009

Martel Messages : 152

J'écoute très souvent ses chansons , il à un timbre de voix et des dances magique !!

lundi 29 juin 2009

acheron Messages : 40

Moi je trouve qu'il est idiot d'en faire un plat, c'est une célébrité certes, mais pas un sur-homme, on as le droit de le pleurer mais pas de faire du bourrage de crane

vendredi 10 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

C'est vrai que ça a couvert tous les médias. C'est l'évènement des dernières années qui a eu le droit au plus de temps d'antenne et d'articles de journaux ! Ca a même couvert le Liban...

vendredi 10 juillet 2009

Page suivante »