vue Michael Jackson est mort - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Michael Jackson est mort


Martel Messages : 152

C'est clair rei . depuis hier , je suis toujours sur le choc Dire que c'est à cause de cette famille de .... si je peux le dire comme cela , qui à influencé leurs fils en disant que MJ avait touché leurs fils tout cela pour gagné de l'argent sur le compte de notre roi de la pop .

vendredi 26 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Bah les histoires bizarres on sait pas trop, c'est flou quand même. Et vu le personnage assez spécial on va dire c'est pas non plus improbable mais personne sait trop. Il a quand même donné 23 millions de dollars pour que ça soit fait "à l'amiable". Si c'était du 100% pur innocence prouvable je sais pas trop si ça se serait passé comme ça.

D'un côté c'est vrai, c'est triste de mourir à 50 ans mais il a eu une belle vie on peut dire et il s'en doutait surement (opérations + alcool + drogue = ça pardonne aucune star...).

vendredi 26 juin 2009

Martel Messages : 152

Il aura eu une vie comme Elvis et il sera mort comme Elvis ( Arrêt cardique )

vendredi 26 juin 2009

Ev Messages : 2173

Par contre niveau mental c'était pas Elvis.

vendredi 26 juin 2009

Martel Messages : 152

Ev tu n'aimais pas MJ ??

vendredi 26 juin 2009

Ev Messages : 2173

Si plusieurs de ses chanson sont plutôt bien, mais par contre niveau personnage

vendredi 26 juin 2009

Martel Messages : 152

Bah c'est vrai qu'il à caché toute sa vie qu'il était noir . Fin cachée est un grand mot vu que tout le monde le savait . Mais ceci n'est pas un crime , je trouve que c'est comme se refaire la poitrine ce que MJ à fait à son visage . Juste le nez que j'aimais pas trop mais il était trop fort . C'est grâce à lui que le POP en n'est là maintenant .

En passant voici une vidéo d'un MINI MACKAEL JAKSON ( VIDEO A VOIR )

http://www.youtube.com/watch?v=GZTZpCetym0

vendredi 26 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Pour son nez je propose une chasse au trésor, le premier qui le retrouve ! (naaan, c'est méééchant >.<

Bah quand même se faire tout refaire c'est un peu énorme. C'est vrai qu'il était assez bizarre

vendredi 26 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

Perso je conai rien de ce gar la (ben oui, tino avais pas son album sur le DD) mais les réaction suite a sa mort me laisse pensser que c'etai pas nimporte qui, impossible de se co a dofus (encore dls a ceux qui aiment pas sa) sans lire dans le shat "put1 le roi de la pop est mort".

C'est les meilleurs qui partent les premier.

vendredi 26 juin 2009

Ev Messages : 2173

Oui les plus timbrés aussi apparemment.

vendredi 26 juin 2009

Page suivante »