vue présentation - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

présentation


Nicolas746 Messages : 1668

Tu sais bien que j'aime te faire chier Mimiz

vendredi 30 septembre 2011

LadozL3thal Messages : 82

Je dirais juste : bande de sacré barnabouin ahah

vendredi 30 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

moi je dirais : pas être un mouton, ben ok, mais honnêtement alors, ne pas cacher les choses, mais les montrer, et s'opposer a son patron s'il le faut pour montrer les problème, ou tout simplement lui expliquer. c'est vrai, suivant la personne et le contexte, ça peut être dur, mais ça marcheras toujours mieux que de cacher et qu'au final, il se rende compte de tout.

vendredi 30 septembre 2011

Eriam Messages : 47

Eh bien un "ancien" qui dit même pas un "merci" quand on lui propose une réponse : je sais pas mais je côtoie des personne d'un certain âge et la politesse ainsi que l'orthographe est leur point fort...Contrairement au jeune...

Pour ce qui est de la légaliter des choses :

Quand on travaille pour un patron : on accepte bien le salaire ? Donc on accepte aussi les condition de travaille ! Ou sinon tu peut toujours aller te faire syndiquer !

vendredi 30 septembre 2011 (Dernière édition vendredi 30 septembre 2011)

Kearz Messages : 261

Pour toi onearz,tu doit etre le genre d'ouvrier qui travail sans reflechir,le petit mouton qu'on amène a l'abatoir sans penser que meme tenus tu as des libertés,plus ou moins legal.Continue de dire "oui patron"tu auras une promotion ,mon petit bonhomme!!LOL

Pour répondre (un peu comme Mizur), je fais pas des études pour être ouvrier. (Par contre, moi je serais surement pas ton patron, supérieur peut être mais je serais jamais patron)

Bref, j'ai un DUT informatique de gestion et la je suis en licence MIAGE (méthodes informatiques appliquées a la gestion des entreprises) j'ai et j'ai eu des cours de droits informatiques et informatiques d'entreprise, donc ton patron peut voir ce que tu fais? C'est son PC? C'est légal!

Tu veux garder des données qu'il n'a légalement pas le droit de regarder: le terme "personnel" doit figurer. (pareil pour les mails, sinon il peut les regarder) Voilà où se situe la loi.

vendredi 30 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Bon, les employés ont des droits, mais faut pas exagérer quand même.

C'est sûr, ta question, c'était comment restreindre l'accès à ton ordi, et on t'as sortit tout un charabia sur les principes de la vie professionnelle mais c'est surtout que tu ne sembles pas vouloir comprendre.

Voilà, je répondrais à ta question directement: Tu ne peux rien faire sur l'ordinateur si tu n'as pas d'accès administrateur.

Maintenant que tu as ta réponse, il serait bête de te la donner comme ça, sans qu'on tente de te faire comprendre le bien et le mal. Tu as des droits que tous les patrons ne respectent pas toujours et ça devient de plus en plus fréquent. Mais, le patron est libre à n'importe quel moment de te demander de montrer ton avancée sur tel ou tel projet et je trouve que c'est normal, met toi à sa place... Quand tu paies le travail de quelqu'un, tu as le droit de voir s'il avance ou s'il traîne .

Après, t'as été élevé dans le respect et la tolérance, bah essaie de le montrer parce que là, la remarque que t'as fait à Onearz, elle est inutile, elle est irrespectueuse et elle n'a pas sa place ici. Et puis tu ne le connais même pas, comment peux-tu le juger ?

Voilà

vendredi 30 septembre 2011 (Dernière édition vendredi 30 septembre 2011)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !