vue présentation
Kommunauty
Connexion
Inscription

présentation


legalerien Messages : 7

bonjour,

legalerien parce que je ne connait vraiment pas grand chose a tout se qui touche en profondeur a la toile,et au PC

donc je cherche des gens qui peuvent m'aider.

Voila pourquoi je suis ici.

Ma première requête serait de trouver un bon logiciel(avec tuto) qui me permettrait de cacher tout se que je peut faire sur mon ordinateur de boulot au regard de leur mouchard qu'il mettre.

Alors si on peut m'aider cela serait sympa.

cordialement

legalerien

respect!!!!

mardi 20 septembre 2011

Kana Messages : 844

Salut , bienvenue !

Quand tu dis que tu veux cacher ce que tu fais sur ton ordi de boulot, c'est internet ou..vraiment tout?

mardi 20 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

Bienvenue.

Pour ton soucis, j'ai la meilleure solution: Travail au boulot et fais pas de conneries avec ton pc, tout simplement.

mardi 20 septembre 2011

Kana Messages : 844

Si tu "taffes" sur un mac, commence par regarder dans préférences systeme : autorisations et possessions et configure de façon à locker le contenu de ta session pour pas que l'admin puisse récupérer tout ce que t'as.

Si t'es sous Windows doit y avoir pareil

mardi 20 septembre 2011

KaySix Messages : 494

J'n'pense pas que ça puisse marcher, au taf, tu n'es pas admin* de ton pc (en principe), je ne pense pas que tu puisses changer tes préférences systèmes.

*D'ailleurs, c'est relou, pour installer un p'tit soft qui te changerai la vie, tu dois suivre toute une f*cking procédure... ça suck !

Heureusement qu'il existe des soft en version portable (inkscape, itunes, scribus, obi wan) !

mercredi 21 septembre 2011

Kana Messages : 844

Bah perso y'a 3 sessions sur mon mac et je peux modifier mes préférences system après c'est surement parce que le possesseur de la session admin (ma mère quoi =_=) n'a pas verrouillé l'accès à Pref System. Peut être que son boss ne sait pas configurer il peut toujous essayer

mercredi 21 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Bienvenue.

Pour ton problème, effectivement, je pense qu'ils ont réfléchis à pouvoir surveiller à distance ton ordi avant de t'en donner l'accès. Commence par voir si t'es admin sur l'ordinateur.

mercredi 21 septembre 2011

Lucas Messages : 830

Bienvenue

holala nan mais c'est pas sérieux de glander à son boulot sur internet

mercredi 21 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

Ouai franchement, est-ce que tu me vois sur Kommunauty, moi, pendant que je suis au boulot ? :rire:

mercredi 21 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

Saluteuh !!

mercredi 21 septembre 2011

Page suivante »