vue présentation - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

présentation


valdy Messages : 799

Bienvenue , nico aussi ma doubler

samedi 24 septembre 2011

Kearz Messages : 261

Welcome.

Ben, ton patron a l'droit de voir l'avancée de ton boulot, ça me semble logique..Non? Qu'il puisse voir ton rendement ou autre! Après tout il te paye, c'est son PC, blablabla.

lundi 26 septembre 2011

legalerien Messages : 7

je m'aperçois on veut bien aider des gens a cacher se qui font,mais quand on demande un log pour bloquer le PC appartenant a Mr X patron de la société Y,pour qu'il ne voit le travail accompli qu'une fois terminé,

MAIS LA houlalala,il y a de bonne brebis,laisser tomber le monsieur cherchera et trouvera.

Pour toi onearz,tu doit etre le genre d'ouvrier qui travail sans reflechir,le petit mouton qu'on amène a l'abatoir sans penser que meme tenus tu as des libertés,plus ou moins legal.Continue de dire "oui patron"tu auras une promotion ,mon petit bonhomme!!LOL

jeudi 29 septembre 2011

legalerien Messages : 7

Bonsoir eriam,

sache que je suis autant français que toi voir peut etre plus.

Si pour vous les jeunes,je suis un drole, tant mieux,mais je ne savait pas qu'une question aussi simple pouvais faire fonctionner atant de doigts sur un calvier.

Sache que malgrès vos sarcasme,j'ai du respect pour ceux qui aident les autres,MAIS MOINs de QUESTION,MOINS de SOUCIS

jeudi 29 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non mais mec si tu bosses en développement ou je sais pas trop quoi c'est normal c'est tout tu vas pas encore te plaindre parce que ton patron a acces a la memoire de son ordinateur.

Si tu veux pas qu'il mattent a la limite cle usb et tu supprime sur l'ordinateur.

sache que je suis autant français que toi voir peut etre plus.

Ce genre de propos me fait rigolé: Comment sa plus ou moins francais?

Ah bah moi je suis plus francais que toi parce que j'ai deux cartes pokemon plus puissante! (Ormis la blague debile)

Franchement au jour d'aujourd'hui je suis content d'habité en france legalement mais etre francais vu la france actuel je suis loin d'en etre fiere.

Et sache que respecté et ecouté son patron ce n'est pas faire la brebis, mais deja y'en a qui ont pas le choix parce qu'il leur faut un boulot et qu'ils ont une famille a nourrir. Et meme de toute facon il te paye y'a aucun rapport a etre une brebis.Chaque heure il debourse je sais pas combien d'euro pour te faire tourné les neurones faut bien qu'il puisse voir la progression de tes travaux.

Reflechi deux seconde met toi a la place de l'employeur tu paye un type minimum 1200 euro par mois et tu veux pas savoir ce que produit cette argent? FOUTAISE.

jeudi 29 septembre 2011 (Dernière édition jeudi 29 septembre 2011)

Mizur Messages : 6615

Pour toi onearz,tu doit etre le genre d'ouvrier qui travail sans reflechir,le petit mouton qu'on amène a l'abatoir sans penser que meme tenus tu as des libertés,plus ou moins legal.

Nous tous ici nous sommes plus libres et agissons davantage que 99% des gens pour nos libertés et nos droits légitimes.

sache que je suis autant français que toi voir peut etre plus.

Remarque à la con.

D'ailleurs, c'est dommage de faire autant de fautes à ton age.


Pour finir, je suis du même avis qu'Onearz, et le :

tu doit etre le genre d'ouvrier qui travail sans reflechir

Tombe plutot mal étant donné les études que je suis : je serai loin d'être ouvrier, et quelle que soit ta formation, legalerien, je pourrai bien être ton patron. Donc ce genre de remarques en papier maché, on s'en passera. Un patron, ça doit faire fonctionner un système : ça doit pouvoir controler un minimum le travail qu'il demande s'il en a envie.

Si chez toi tu fais venir un peintre, tu as le droit de controler son travail si tu en as envie, il ne s'enfermera pas dans ta cuisine pendant 4 jours jusqu'a ce qu'il ait totalement fini et que tu n'aies plus qu'à constater le résultat.

jeudi 29 septembre 2011 (Dernière édition jeudi 29 septembre 2011)

Kana Messages : 844

Sans rentrer dans le débat marxiste , je n'aime pas ta remarque, Mizur.

"étant donné les études que je suis, j'pourrais être ton patron".

C'est du BS déplacé.

Et sinon Legalerien, d'un point de vue juridique, ton patron a droit de regard (donc de controle) sur le matériel qu'il t'a donné pour que tu exerces tes talents dessus. Si l'ordi est à toi, que t'es Freelance , alors il regarde pas.

Apparemment, il n'est pas à toi, mais sache que si tu veux cacher des fichiers et des dossiers, je peux t'indiquer comment faire sous mac, mais XP je ne sais pas

jeudi 29 septembre 2011

Mizur Messages : 6615

Legalerien parle du statut d'ouvrier, je parle du fait que même quelqu'un qui pourrait avoir la position de son patron peut avoir le même avis qu'Onearz, qui d'après lui serait un ouvrier, c'est donc parfaitement justifié, CQFD

jeudi 29 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Mizur tu peux aussi soit echoué dans tes etudes soit pas trouvé de travail dans ce domaine une fois fini. Travaillé au mac do donc indirectement pour moi quand je viendrais choper un cheese

vendredi 30 septembre 2011 (Dernière édition vendredi 30 septembre 2011)

Mizur Messages : 6615

Vous faites exprès de pas comprendre correctement ce que je dis j'espère?

vendredi 30 septembre 2011

Page suivante »