vue yBan - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

yBan


Nicolas746 Messages : 1668

Y'a un probleme, Nico n'a pas de chat je crois ....

jeudi 15 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

Ôffrons-lui en un, et quand il y sera attaché... Quiiiiiiiiiick ! Mouahahah.

vendredi 16 septembre 2011

NicoBelo Messages : 434

De passage sur le forum. En ce qui concerne Bwantoo ce n'est pas abandonné, il reste en effet uniquement à adapter l'éditeur.<br/>Je ne compte pas garder "la source" pour moi, puisque à la base elle était destinée pour K.

Seulement, c'est moi qui a fait le code et je sais très bien que si je donne ça, vous aurez beaucoup de mal à comprendre comment intégrer l'éditeur puisqu'en fonction de pages l'intégration se fait différemment.

Donc j'ai toujours ce qu'il faut. Pour ce qui est du domaine de Bwantoo qui est redirigé vers un autre site, c'est simplement pour ne pas payer l'hébergement "pour rien" entre temps. Sa fait une simple redirection.

Oui, je n'ai pas eu le temps de le terminer (malgré qu'il ne reste pas grand chose, et non pas 5 lignes de code) mais j'avais d'autres projets actifs entre temps à m'occuper. Et surtout qu'avec la reprise du taff, je sors le soir vers 19h30, t'es plus trop motivé pour aller sur le PC et développer un site internet.

Donc soit j'essaie de le finir prochainement, sinon soit j'envoie toute l'archive si quelqu'un se sent prêt à le terminer. Bien sûr je peux fournir toute les explications nécessaires pour finir l'intégration. Après pour ce qui est de la licence etc. du CMS, je laisserais l'équipe de K gérer tout ça (:

dimanche 18 septembre 2011 (Dernière édition dimanche 18 septembre 2011)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !