vue yBan - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

yBan


Ryu Messages : 1973

Tout dépend d'où tu te trouves et du contexte. Des expressions selon la position géographique, de la classe sociale ou encore de la catégorie de personne avec laquelle tu es le plus souvent.

mardi 13 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Le problème c'est que je vois pas le rapport entre le sujet et l'insulte.

Dans mon pays aussi, les juifs sont persecutés et sont victimes de discrimination. C'est déplorable de voir ca aussi dans des pays civilisés comme la France et pour éviter toute prise de tête (parce que tu n'as pas l'air de comprendre l'importance de ce que tu viens de dire), j'éviterai le débat.

@Mizur: Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais quand le mot juif est utilisé à côté du mot "putain", ca devient une insulte gratuite envers un peuple tout à fait innocent du sujet évoqué.

mardi 13 septembre 2011 (Dernière édition mardi 13 septembre 2011)

Ryu Messages : 1973

Eh mais Courroux, redescends de sur terre (ou de ton cheval blanc). C'est en rapport avec le stéréotype qui dit que les juifs sont des radins.

Puis, déconne pas, tu insinues que je suis français, là, ce serait une véritable insulte.

mardi 13 septembre 2011 (Dernière édition mardi 13 septembre 2011)

Courroux Messages : 2215

Désolé, j'ai oublié que tu étais belge mais calme toi, je vois pas où est l'insulte.

Concernant ton message, je viens de relire et j'avoue que j'ai assez mal interprété, comme quoi faut toujours relire. Si je supporte pas ça, c'est que chez nous, les juifs sont tant maltraités, tant par les chrétiens que par les musulmans du fait des guerres contre Israel et des tendances pro-hitlerienne. Enfin bref, j'avais pas compris le sens second de ton terme même si Mizur l'avait prévenu.

Encore désolé de m'être emporté.

Ps/J'ai sans faire exprêt vérouiller le sujet (je suis sur Iphone), donc si vous l'avez remarqué, c'était pas volontaire.

mardi 13 septembre 2011 (Dernière édition mardi 13 septembre 2011)

Ryu Messages : 1973

Désolé, j'ai oublié que tu étais belge mais calme toi, je vois pas où est l'insulte.

Mon Dieu... Et après tu me fais un pavé sur le fait qu'il faut se relire et voir le second degré.

Puis faut se l'avouer, je ne suis que très rarement sérieux donc bon.

mardi 13 septembre 2011 (Dernière édition mardi 13 septembre 2011)

Courroux Messages : 2215

Bon désole (encore une fois), je sais pas, je me sens bizarre, je me sens... Con.

Non mais sérieusement, pour la première fois de ma vie, je me sens con (enfkn je suis toujours con mais là, ca dépasse largement...).

Je me doutais que t'étais pas sérieux mais j'ai du mal à déchiffrer quand y a pas la personne devant moi ou quand y a pas de smileyes, de sentiments.

Enfin bon, je sais plus quoi te dire x)

mardi 13 septembre 2011 (Dernière édition mardi 13 septembre 2011)

Ryu Messages : 1973

Dis-moi juste ton login et mot de passe paypal et on est quitte.

mardi 13 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Je te l'aurai bien dit mais mon compte paypal avec toute l'argent de LH (150 euros) est toujours restreint x)

mercredi 14 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

Tiens en parlant de ça, c'est scandaleux, plains toi, écris un e-mail meurtrier je sais pas. =/

mercredi 14 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Le problème, c'est que le compte ouvert, c'est un compte business et qu'il faut être une entreprise pour ouvrir ce type de compte et comme j'ai pas de sirets, bah en gros, c'est un peu illégal

mercredi 14 septembre 2011

Page suivante »