vue yBan - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

yBan


Ryu Messages : 1973

Bah, je suppose que vous pouvez le contacter ou faire quelque chose... M'enfin, à moins qu'il veuille garder tout pour lui même s'il a abandonné. Et ça ce serait pas dommage mais stupide.

Et c'était pas sensé être bientôt fini en fait ? Pourquoi avoir arrêté si près du but...

lundi 12 septembre 2011 (Dernière édition lundi 12 septembre 2011)

Mizur Messages : 6615

je suppose que vous pouvez le contacter ou faire quelque chose...

Ouais, mais si lui il a la flemme de développer quelques lignes de code, qu'il s'en fout, on n'y peut plus rien

Et c'était pas sensé être bientôt fini en fait ? Pourquoi avoir arrêté si près du but...

En effet il restait 5 lignes de code à faire.

Mais il n'a pas trouvé le temps de le faire apparemment, et bien qu'il réponde "oui oui ok je le fais demain" à chaque relance depuis 3 mois, il ne n'a pas avancé, et préfère faire péter son compteur de visites

lundi 12 septembre 2011 (Dernière édition dimanche 18 septembre 2011)

Ryu Messages : 1973

Putain de juif.

lundi 12 septembre 2011

Mizur Messages : 6615

Au second degré bien sur

lundi 12 septembre 2011

Lucas Messages : 830

Oh la la c'est VRAIMENT dommage...

mardi 13 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Et bien et bien, c'est vraiment dommage (Mais bon, on l'a répété 15 fois ).

Je le sentais motiver par contre, pour moi, ça m'étonne qu'il aie refusé de donner les sources.

mardi 13 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Comme dirait pas Kana, c'est dommage

mardi 13 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Sinon, je veux pas faire de hors sujet mais je voudrais juste revenir sur la reponse de Ryu.

Je sais pas si tu vises Nico ou si tu blagues mais je trouve vraiment l'expression très déplacée. Perso, pour moi c'est du racisme, tu traites quelqu'un de juuf mais je vois pas la honte à être juif. C'est parce que peu de gens tolèrent les autres qu'il y a sans cesse des conflits.

Après tu blagais peut être mais bon, imagine un juif qui passe par là, il va être choqué...

PS: Ne prend pas mon commentaire comme une attaque, j'essaie juste de t'expliquer

mardi 13 septembre 2011 (Dernière édition mardi 13 septembre 2011)

Ryu Messages : 1973

Peut-être, c'est ton point de vue... Pas mal de gens disent "pédé" ou "pute" aussi comme expression, ça passe mieux que Juif, pourquoi ? Parce qu'il faut bien que certaines choses soient plus ou moins correctes et d'autres moins. Et puis, si on doit faire gaffe à tout ce qu'on dit pour blesser personne, ça ferait longtemps qu'on serait tous muet.

Du reste, tant pis si je choque quelqu'un, ça m'empêchera pas d'utiliser toutes ces expressions.

mardi 13 septembre 2011

Mizur Messages : 6615

A ceci près que "pédé" et "pute" sont des insultes, des mots à tendance péjorative : alors que "juif", "arabe" ou "sale parisien", non.

mardi 13 septembre 2011

Page suivante »