vue 5 euro !! - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

5 euro !!


muklesur Messages : 746

En gros je fais un don a kommunuty ou a l'état , ou a un mec inconnu , et il en fait quoi lui des tunes ?Il me sert a quoi le code ?

dimanche 11 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

Euh si tu cliques ici en bas, c'est pour Kommunauty que tu fais un don. Ca sert à payer l’hébergeur du site ect. Si tu cliques tu verras c'est expliqué

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

A ok , maintenant je ferais des donc a kommunauty au lieu de faire expres de gaspillé l'argent , je pensais qu'il fallait un minimum d'argent ( de 20 euro je croyais , pour faire un donc et je n'osais même pas cliquer sur les dons ) .

dimanche 11 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

Et bha non. Imagine que tout le monde fasse un don d'1€ si on est 50 ça fais 50€ c'est pas rien )

dimanche 11 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

Ah voila, c'est très cool ça

Surtout pour les fins de crédit, au lieu que ça soit perdu il vaut mieux les donner !

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

J'y penserai car moi le credi , j'en mets histoire de ne pas perdre mon numéro , mais bon apres je peux volontié vous les passer , il y a des fois ou il me restais 10 euro et que j'utilisais a appeler n'importe qui pour rien .

dimanche 11 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Met toi au forfait bloqué.(Un jour j'avais 250 euro de credit sur mon portable.)

dimanche 11 septembre 2011

Kearz Messages : 261

C'est quoi ton opérateur?

Chez Orange je sais que si je veux j'ai une option "report de crédit" qui coûte 1€/mois mais qui te permet de pas perdre de crédit.

Idem avant j'avais environ 150€ de crédit. (bon c'était quand j'étais au collège et que j'étais dans les premiers a avoir un phone. Now j'ai même plus l'option report puisque j'utilise tout)

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

Je suis sous orange ,je fais comment pour la prochaine fois ( cette fois c'est mort , il me reste 1euro 28 ) .

dimanche 11 septembre 2011

Kearz Messages : 261

C'est une option a souscrire, mais ça te coûte 1€ en plus de ton crédit et non pas 1€ de ton crédit. ça vaut le coup si t'as tout les mois quelques euros en trop.

Et ca fait longtemps que j'fait plus mumuse avec se genre d'option, dans le suivi conso je suppose.

dimanche 11 septembre 2011

Page suivante »