vue 5 euro !!
Kommunauty
Connexion
Inscription

5 euro !!


muklesur Messages : 746

Salut a tous , eh oui , c'est re-moi , voila , je suis la pour vous demandez une petite astuce .

Comme vous l'avez remarqué , des que l'on passe la date limite de validation du credit sur un portable , l'argent qui reste s'envole .C'est mon k , ou plutot cas , il me reste 5 euro jusqu'a lundi mais je n'ai pas envie de l'utiliser pour rien , vous n'auriez pas une astuce pour faire en sorte que le credit reste parceque j'ai entandu dire que si on mettait du credit a partir du portugal , ca restait a vie .

samedi 10 septembre 2011

valdy Messages : 799

Depense le en allopass

samedi 10 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Exactement ce que je pensais

samedi 10 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

De l'argent en trop ? Une seule solution, faire un don pour Kommunauty

samedi 10 septembre 2011

muklesur Messages : 746

NOn , ce n'est pas , c'est que j'ai 3 euro en trop jusqu'au 13 et sinon je les perds .

samedi 10 septembre 2011 (Dernière édition samedi 10 septembre 2011)

BlueCherry Messages : 171

On peut faire des dons pour Kommunauty ? (Ou j'suis vraiment trop naïve et on peut m'faire gober n'importe quoi.)

samedi 10 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Oui on peut !

Si on a des sous x)

dimanche 11 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

Ah oui, je viens de voir ça. Je vais me renseigner sur l'utilité des dons pour le site x).

Fais comme moi, donne ton crédit a allopass si t'as peur de l'perdre pour rien '

dimanche 11 septembre 2011 (Dernière édition dimanche 11 septembre 2011)

muklesur Messages : 746

J e fais comment , et c'est qui déja ?

dimanche 11 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

C'est personne, c'est un service internet.

Tu vas en bas tout à droite c'est écrit "Dons" tu cliques dessus, tu appelles allopass et ils te donnerons un code que tu rentreras et voilà!

dimanche 11 septembre 2011

Page suivante »