vue 5 euro !! - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

5 euro !!


Dynasthier Messages : 869

ça veut dire qu'en l'occurrence, tu as raison

dimanche 11 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

"pas besoin d'un compte bancaire" bah ici justement... Tu en aurais besoin. Puis si tu veux jobber en étudiant par exemple il t'en faut un. Et un compte jeune de nos jours de coûte rien dans la plupart des banques.

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

En gros , je vais a l'accueil d'une banque , je dis que je voudrai un retrait epargne comme dans la pub ( je ne sais pas ce que c'est mais je prends exemple de la pub ) il me dise " ok monsieurs , je leur dis que je voudrais placer mes economie , et apres ,je m'inscris etc et ensuite j'economise deux euro par moi en gros ? A parceque un compte bancaire c'est PAYANT ?

dimanche 11 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

Oui, la carte bancaire ect.. mais pour les jeunes non et c'est pas toi qui y va ce sont tes parents vu que t'as pas la majorité (et oui dur la vie ) mais encore faudrait que tu travailles pour ça ou que tu envisages de le faire.. ce que je doute fortement

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

La fleim de travaillez , peut etre un jour si j'arrive a etre medecin .

dimanche 11 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

.. Bon qui m'aide ?! Si t'as la flem de travailler t'auras la flem de faire des études surtout pour être médecin donc tu seras pas médecin donc tu travailleras pas du tout et tu seras au service de la société ! BOUH. Commence déjà par travailler en cours et après voit ce que tu peux faire mais j'espere que tu réussiras quand même.

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

Je l'espere merci de ton soutien psychologique , mais tkt , en svt , cette année je vais ecrocher un 19.5 , en plus en troisieme , dans le programme , je crois qu'on va parler de la reproduction , putin ,dans ma tete je suis tout contens si elle dit durant le cours d'education sexuelle :

attention , parole pouvant choquer les jeunes internautes
Fermer ce cadre

" bon alors les enfants puisque vous n'avez pas compris la lecon ,je vais faire un exemple , tiens , par exemple , muklesur , viens voir , on va se reproduire et montré a tes camarades comment faire " mdrr

, brf je vais arreter de parler de cu* , je crois avoir eu ma dose , et si je continu , ca va finir par un ban .

dimanche 11 septembre 2011 (Dernière édition dimanche 11 septembre 2011)

BlueCherry Messages : 171

Peut-être pas un ban mais tu vas vite devenir relou. Même si des fois c'est drôle comme on dit les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures . & de rien t'inquiètes, j'ai une sœur de ton âge je sais ce que c'est.

Mais j'ai été en troisième aussi et je te rassure de suite pour pas que tu tombes de haut le cours ne va rien avoir avec ce que tu t'imagines. Pis vu la mentalité j'pense que dès qu'elle va dire penis ou vagin vous allez tous rire. J'vois déjà la scène et ca m'fais mal tiens.

dimanche 11 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

J'ai beau être muklesural, j'ai mal...

dimanche 11 septembre 2011 (Dernière édition dimanche 11 septembre 2011)

BlueCherry Messages : 171

A ta place j'aurai mal pour lui *-*

dimanche 11 septembre 2011

Page suivante »