vue Et l'eau ! - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Et l'eau !


Dynasthier Messages : 869

Perso SWTOR c'est le seul MMO qui me fait envie, mais j'attends qu'ils sorte >=3

KOTOR c'est un de mes jeux favoris pas joué au II par contre.

LIMBO est génial à mon avis, j'adore l'ambiance vraiment sinistre du jeu, et les puzzles qui sont souvent glauques, et assez chauds aussi

dimanche 28 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

OMG c'est quoi tout ces acronymes ???

quelqu'un me fait la trad, j'en ai pas compris un seul (RTS, SWTOR, AoM, Wc3, AoE1 etc..................)(OMG je pense qu'il y a pas besoin de traduction non ?)

enfin, saluteuh !!!

ou sinon, moi, en progra, je soutient le C++ surtout pour faire des applications fenêtrées, ou des jeux vidéo, (enfin tout quoi) parce que le java propose vraiment un système de layout et d'évènement de m*** ou sinon, faut faire du WYSIWYG (traduction : ce que tu voit est ce que tu obtient = un logiciel qui permet de fenêtre et qui pond ton code) le JAVA est très pratique pour pas se prendre le tête avec les différents Systèmes d'exploitations par contre

donc ça dépend vraiment de ce que tu veux faire, après, là c'est que pour ce qui n'est pas du web , le web c'est moins mon truc

dimanche 28 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai limbo c'est vraiment super dur.

Bah on est deux pour SWTOR.

Star Wars: The Old Republic aussi abrégé SWTOR en est un jeu vidéo de rôle en ligne massivement multijoueur basé sur l’univers de Star Wars. Actuellement développé par BioWare, le jeu devrait sortir le 27 octobre 2011. Le jeu a d’abord été annoncé le 21 octobre 2008

dimanche 28 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

ouais, je connaissais pas l'acronyme, mais le jeu oui, ceci dit, je suis plus MMORPG fantastique plus que science fiction, il a l'air bien quand même c'est sur

dimanche 28 aout 2011

Kearz Messages : 261

Moi j'connais ni les acronymes, ni les jeux c'est encore pire!

Et je soutiens aussi le JAVA par rapport au C. (parce que les C, c'est pas beau, ça compile jamais et en plus..c'est trop strict)

Puis le JAVA c'est cool, ça tourne sur plein de truc

Bref, welcome!

dimanche 28 aout 2011

Ryu Messages : 1973

w3lkom in da house bro'.

lundi 29 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

C c'est pas pareil que le C++ et le JAVA est vraiment plus stricte que le C et le C++ au contraire, tu est obligé de faire de l'objet, après, il faut surtout choisir un langage en fonction des besoins (exemple : pour mon projet à l'IUT, je vais faire du JAVA parce que j'ai besoin que ce soit portable, pas parce que j'aime bien , et pour mon projet perso, je vais faire un jeu vidéo, donc j'ai besoin de puissance et de rapidité, donc je prend le C++)

lundi 29 aout 2011

Dynasthier Messages : 869

Donc pour coder un jeu, le C++ serait plus approprié ?

mardi 30 aout 2011

Lucas Messages : 830

En réalité, il n'y a pas LE langage pour faire des jeux vidéos.

Avec tous les langages de programmations ou presque on peut en réaliser, après c'est selon la facilité avec laquelle tu codes dans tel ou tel langage, ou les critères de choix.

Tu codes bien en JAVA, tu veux que ton jeu soit facilement compatible avec tous les support, vas-y !

Tu maitrises bien le C++, vas-y !

Bref, du moment que tu connais bien un langage, tu peux faire (presque) ce que tu veux avec

mardi 30 aout 2011

Kearz Messages : 261

Beaucoup de jeux sont en C++.

Mais y en a en JAVA: exemple Minecraft.

Les jeux sur le net (ou non d'ailleurs) c'est en Flash et now ça commence à être en 3D.

Sur le web, avec l'AJAX on peut comme dans un "vrai" jeu, bouger au clavier, etc.

Puis de toute façon, ce qui n'est pas approprié c'est d'imaginer faire un jeu quand t'es débutant. Le mieux c'est de commencer a programmer pour apprendre l'algo' et une fois que tu la connais t'assimile assez vite un autre langage donc au pire au moment où tu te sens prêt pour un jeu tu réfléchis à ce que tu veux faire et la tu prends la technologie la plus appropriée.

Edit: Oui, c'est pas l'AJAX, mais l'AJAX permet c'est la façon de faire pour que ça soit "dynamique"

mardi 30 aout 2011 (Dernière édition mardi 30 aout 2011)

Page suivante »