vue Et l'eau ! - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Et l'eau !


Lucas Messages : 830

(Attention, ce n'est pas l'Ajax qui permet de faire les jeux sur le web, mais bien le Javascript. l'Ajax lui, permet d'échanger des donnée du jeux avec le serveur, sans recharger la page )

mardi 30 aout 2011

Dynasthier Messages : 869

Ben oui je sais je compte pas commencer à coder un jeu maintenant x)

Ololol mdr je ve fer 1 meuprog le mie cé koi ? %)

Mais je pense que je vais apprendre le JAVA avant le C, je sais pas pourquoi. Le nom me va très bien '

Allez je commence un tuto, merci les gens !

mardi 30 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, disons que un jeu en JAVA, ça va ramer beaucoup plus qu'un jeu en C++ exemple : minecraft

après, pour commencer a programmer, je te conseille quand même pas le JAVA, ni le C++, parce que ce sont des langages objet, mieux vaut commencer par le procédural, c'est plus simple et puis au moins, tu codera pas sans comprendre au début si tu fait du JAVA, avec les classes...

à la limite, tu peut commencer par le C++ parce que tu n'est pas obligé de faire de l'objet avec, mais ça reviendrais à faire du C quasiment (exception prêt qu'il y a quelques truc vraiment plus simple en C++ par rapport au C)

mardi 30 aout 2011

Dynasthier Messages : 869

je vais faire les deux alors !

Nan je dec, mais j'ai commencé le JAVA, je finis le JAVA (même si ça me prend la terminale) ou sinon j'arriverai nulle part

mardi 30 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

comme tu veux

après, si tu est un fou, fait de l'assembleur

mardi 30 aout 2011

Dynasthier Messages : 869

Non ça ira pour l'assembleur XD

mardi 30 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

ben après, autre défit : code un jeu de plateforme en redstone dans minecraft !!

jeudi 1 septembre 2011 (Dernière édition jeudi 1 septembre 2011)

Dynasthier Messages : 869

J'aime tes défis Vanyali x)

J'ai déjà réussi à faire de la musique grâce à la redstone ! haha.

jeudi 1 septembre 2011

KaySix Messages : 494

Et l'eau, bienvenue dans le bain !

Que la force du poulpe gluant te propulse au rang de maitre Je(u)di (parc'qu'on est jeudi, hein, j'dis pas ça par hasard, moi !one111!!!one! ( (et nan, je n'ai pas copié/collé par rapport à un autre topic !!111eleven)(je sais que tu es un amateur de ce genre de ponctuations...(ainsi que des parenthèses folles(((!!1oneeleven!)))()()()())

jeudi 1 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

haha x)

jeudi 1 septembre 2011

Page suivante »