vue Et l'eau !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Et l'eau !


Dynasthier Messages : 869

Salutoche !

Juste un autre lycéen de presque 17 ans en S SI (rentrée Terminale)

Jme débrouille très bien sous windows... sous Linux.... pas sous mac

Par contre ma seule expérience en programmation, c'est du VBS. Et ouais, j'me foule pas xP

Mais je suis très intéressé et j'aimerais vivement apprendre le C et toutes ses extensions, c'est juste que je suis un adepte forcé de la procrastination. =(

Je suis musicien aussi, et amateur de jeux vidéo sous PC.. et seulement sous PC, vu que ma seule console c'est la DS. (Fan de pokémon ! Brûlez-le !)

Je suis assez connaisseur en warez.... Oui c'est pas bien, tapez moi sur les doigts.

Cette Kommunauty m'a l'air super sympa, bien content de m'être inscrit !

samedi 27 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Salut salut, bienvenue parmi nous !

Donc tu veux faire du codage logiciel... Tiens, jette un coup d'oeil à cette discussion, parce que moi sur le coup je prône plus le java que le C

Et puis apprendre soi même un langage logiciel, ayaya, faut vraiment être motivé c'est pas évident du tout ! Les langages web sont bien plus simples et accessibles pour un autodidacte !

Sur PC, tu joues à quoi particulièrement?

TAPONS LUI SUR LES DOIGTS !

samedi 27 aout 2011

SiMax Messages : 7572

Bienvenue ! Mais oui, c'est pas juste une impression, on est très gentils tu verras

samedi 27 aout 2011

Lucas Messages : 830

Bienvenue à toi !

(ATTAQUE DRACOFEU !!)

samedi 27 aout 2011

Dynasthier Messages : 869

Dracaufeu il est pas viable du tout, Il perd 50% de sa vie sur piège de roc à cause de son double type en carton !

gnagna !

Sinon ok Mizur, je vais voir ça

Sur PC je joue principalement à des RTS, (Fan inconditionnel de AoM, de Wc3, de AoE1, de EE, etc....) des RPGs, J'adore les Elder scrolls. En ce moment par contre aucun MMORPG qui m'intéresse... Je joue sur des MOBA par contre, je suis League of Legends depuis ses premiers pas