vue Nouvelle navigation - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouvelle navigation


SiMax Messages : 7572

Oui, nouveau design aussi, j'en avais marre de l'autre

lundi 29 aout 2011

KaySix Messages : 494

Wouah, j'ai surement pas encore vu toutes les modifs, mais en tout cas, châpâls pour les notifications en haut à droite, c'est pratique !

jeudi 1 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

C'est addictif.

XD

jeudi 1 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

pour moi, ça change pas grand chose, les notif, a part pour les commentaires, je vais quand même voir les sujet un a un

jeudi 1 septembre 2011

Mizur Messages : 6615

Moi j'trouve ça bien plus cool et pratique quand même

jeudi 1 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Met une tête de mort sur le drapeau et écrit à l'abordage à la place de "Nouveaux messages dans les discussions suivies"

jeudi 1 septembre 2011

KaySix Messages : 494

Nouveau template d'e-mailing ?

(Vous savez p'tèt pas... Mais mon métier IRL est d'être spammeuse... donc si vous avez besoin d'avis... ou n'importe... j'ai potentiellement des armes (euuuuh outils ))

mardi 6 septembre 2011 (Dernière édition mardi 6 septembre 2011)

Dawlin Messages : 3381

Proposition d'amélioration :

Vous savez que moi, quand je navigue, ce qui est nouveau, je les mets tous dans des onglets différents et ensuite je les regarde.

Donc, quand j'ai par exemple des MPs et des nouveaux topics quand je clique d'abord sur MP puis sur nouveau topics, la truc MP ne se ferme pas, donc je peux pas voir les nouveaux topics, et ce également quand je clique à côté. Donc, tant qu'on y est à faire comme sur FB il faudrait que ça se referme quand on en a fini.

Mais c'était juste une propostion le temps que mon fer à souder chauffe

mardi 6 septembre 2011

Lucas Messages : 830

Moi quand je re-clique sur l'icône de l'onglet ça se referme, mais effectivement ce serait bien si dès que la souris par dehors ça ferme

mardi 6 septembre 2011

Dawlin Messages : 3381

Pas quand elle part mais quand elle clique

Mais bon on a bien un pro du JS qui pourrait nous faire ça, non ? PAR EXEMPLE un avec un avatar de rieur par dessus une peinture néoclassique ??

mardi 6 septembre 2011

Page suivante »