vue Nouvelle navigation - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouvelle navigation


Dynasthier Messages : 869

Oui elle y est.

vendredi 9 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

Je confirme.

vendredi 9 septembre 2011

KaySix Messages : 494

Je la vois pas...

(pareil pour le EDITER d'ailleurs, j'vois pas d'infobulle...)

vendredi 9 septembre 2011 (Dernière édition vendredi 9 septembre 2011)

Dynasthier Messages : 869

T'es sous Internet Explorer ?

Netscape 0.1 ? x)

vendredi 9 septembre 2011

trolx Messages : 274

salut , ( je suis un peut en retard mais bon ..)

je trouve cette navigation super cool bravo simax

vendredi 9 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

oui, mais signaler, avec cette icône, on aurait dit que c'est pour signaler un message frauduleux, de pub, d'insulte... pas juste pour un lien mort. et pour les articles, un bouton serais plus simple, pourrais être utilisé sans avoir besoin de poster un com (quand on a la flemme) et puis ça montre aussi que c'est plus important, après, je pense que c'est bien de prévenir le créateur de l'article ainsi que les admin, avec le remplacement du bouton par un "signalé" tant que ça n'as pas été édité par exemple

vendredi 9 septembre 2011

Lucas Messages : 830

Ha ha ! je vais me pencher sur un truc automatique en js, qui teste tous les liens, je suis sûr que c'est faisable

(faut bien que je m'occupe hein )

vendredi 9 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

OMG je crois que je vais devoir t'appeler dieux de l'internet (comme ça, je connais 3 dieux )

vendredi 9 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

Oui, à la base c'est pour les messages dangereux, mais bon, ça marche aussi pour les liens morts. Ca nous affiche juste une petite alerte. On doit pouvoir réutiliser le code pour les articles du site

vendredi 9 septembre 2011

Lucas Messages : 830

mais non voyons Dieu n'existe pas

mais... SiMax serait un mythe ?!

Bon, j'ai deux solutions pour tester en js les liens, les 2 sont pratiques et ont leur inconvénient :

  • ha ha on charge pour chaque liens les uns après les autres une i-frame cachée pour voir si y a un contenu...
  • On demande en Ajax à un fichier PHP de tester l'URL, et il retourne true ou false

z'en pensez quoi ?

(je préfère la première)

vendredi 9 septembre 2011 (Dernière édition vendredi 9 septembre 2011)

Page suivante »