vue Nouvelle navigation
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouvelle navigation


SiMax Messages : 7572

Je suis revenu après 2 mois de vacances. Et là, j'ai confirmé mon hypothèse : ça devient de plus en plus compliqué de suivre ce qu'il se passe sur K. Des messages de partout, il faut fouiller sur l'accueil pour les commentaires, éplucher le forum par catégories pour avoir les nouveaux messages.

Tout ça est désormais terminé ! Grâce à 4 icônes. Tout en haut du site, voici la nouvelle barre de navigation simplifiée. Les commentaires d'articles et les discussions du forum que vous suivez seront notifiées par le drapeau. Les nouveaux MP, par l'enveloppe.

samedi 27 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Génial ! Mais alors le bouton profil de cette zone concurrence un peu le bouton de profil juste en dessous, non? (pareil pour la déconnexion !)

PS : Est ce que ça met une petite notif auto quand on reçoit un MP?

Du genre comme à la facebook, un petit "(1)" qui apparait dans le nom de l'onglet de Kommunauty, comme ça meme sur une autrepage du navigateur on voit qu'on a un message !

samedi 27 aout 2011

SiMax Messages : 7572

Ca actualise pas encore en live mais pourquoi pas, ça dépendra des ressources que ça prend

Pour les boutons c'est normal : c'est prévu d'enlever les anciens. Mais il faut aussi gérer les boutons quand on est pas connectés. Je fais ça bientôt.

samedi 27 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Top ! J'attends ça avec impatience !

samedi 27 aout 2011

Lucas Messages : 830

Super cool !

Elles viennent d'où les icônes ?

samedi 27 aout 2011 (Dernière édition samedi 27 aout 2011)

Ryu Messages : 1973

Vraiment coolos toussa. Merci.

samedi 27 aout 2011

valdy Messages : 799

yeah , vraiment pas mal bravo

samedi 27 aout 2011

Dawlin Messages : 3381

Pour l'actualisation autommatique, c'est pas la peine que ça soit pour les notifications, mais surtout pour les MPs moi je pense.

Sinon C'est vraiment chouette, d'autant plus que j'étais à côté quand il l'a fait et que c'était fait assez rapidement, je te tire mon chapeau

samedi 27 aout 2011

Courroux Messages : 2215

Beau boulot

samedi 27 aout 2011

theorks Messages : 1136

Je me trompe ou les mails pour les notifications on un nouveau design ???

Plus léger,donc plus facile à charger,un joli bouton en guise de lien

Que de belles choses sur Kommunauty depuis le retour de Simax

lundi 29 aout 2011

Page suivante »