vue Pb facebook - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pb facebook


Nicolas746 Messages : 1668

Ca ne marche pas non plus sur chrome je vais me suicider.

dimanche 21 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Pour un problème de Facebook ? Faible ! Tu es faible !

lundi 22 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui je suis faible, le plus faible des hommes.

lundi 22 aout 2011

valdy Messages : 799

J'ai eu pareil après m'être connecté avec les ordis tu collège en utilisant un proxy donc je pense que ça vient du fait que tu te sois co avec la wifi de l'hôtel mais normalement comme tu as remplie le questionnaire ça devrait être bon . Ou alors quelqu'un essaie de supprimer ton compte ou un truc dans le genre et c'est ça qui fait tout bugué .

lundi 22 aout 2011

Kana Messages : 844

Ca va passer, homme faible, en attendant ça serait dommage que quelqu'un qui ne te veut pas du bien spoil ton mur

Même expérience en me connectant à Bordeaux ("au lieu" de Paris) et pareil pour après les photos, ça buguait pas mal, pas moyen d'accéder à mon compte après avoir passé leur test à la noix.. Et finalement, en me connectant 2 jours plus tard, tout va bien...

J'ai arrêté de chercher ce qui se passait sur fb, mais ça me plait de moins en moins

lundi 22 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Perso en Belgique je me suis connecté un peu partout, des potes se connectent chez moi et moi chez eux, et on a jamais eus aucun soucis.

lundi 22 aout 2011

Kana Messages : 844

:/ moi j'ai déjà été signalée sur FB donc si ça se trouve, pour les "profil à problème" ils sont plus méfiants XD

lundi 22 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

MDR Putain sa me fait chier deja deux jours sans fb c'est dur !

Merci a kana pour les messages sur mon mur ...

lundi 22 aout 2011 (Dernière édition lundi 22 aout 2011)

Mizur Messages : 6615

Les massages sur vos murs ça vous regarde, en parlez pas ici :B

lundi 22 aout 2011

Kana Messages : 844

Il é fou au secours :B

lundi 22 aout 2011

Page suivante »