vue Pb facebook
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pb facebook


Nicolas746 Messages : 1668

Alors voila quand j'essaie de me connecté a facebook j'obtiens sa :

puis:

Je remplis bien le truc et arrive ici.

Donc la un questionnaire arrive il me montre des photos d'amis et je dois cocher le bon prenom fin bref le probleme c'est que a la fin ils me disent que j'ai repondu a assez de question et qu'il faut que j'appuie sur envoyer une fois fais je reviens sur la premiere image et ainsi de suite.

Sa m'a fait sa d'un coup dans l'aprem je rentre je peux me connecté, une heure plus tard sa me met ce tain de truc donc voila si quelqu'un a une soluce

Ps: A noté que y'a des bouts d'instruction en francais et d'autre en anglais ce qui est bizarre non?

dimanche 21 aout 2011 (Dernière édition dimanche 21 aout 2011)

theorks Messages : 1136

Eu ta changé d'Ip mois ça le fessait out seul dès que je changé de wifi.

Et cela e désactive quelque part dans les options

dimanche 21 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Quelqu'un s'est connecté à ton compte depuis une autre adresse IP et surtout a voulu changer des trucs particulièrement sensibles concernant ton compte, donc ils ont affiché le grand cirque pas de souci à avoir !

dimanche 21 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui c'est moi meme a l'hotel mais je fais comment pour le debloquer?

dimanche 21 aout 2011

Ryu Messages : 1973

'Pas de soucis à avoir !'

Ouai fin bon, quelqu'un s'est quand même connecté à son compte et a essayé de changer des trucs sensibles comme tu dis, moi je m'en ferais légèrement.

dimanche 21 aout 2011

Dawlin Messages : 3381

Oui genre tu t'es connecté depuis un proxy américain, et ils ont pensé que c'était des méchants qui voulaient pirater ton compte, donc il leur ont fait un test avec des questions auxquelles toi seul peut répondre

dimanche 21 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Vous savez pas lire ? Le probleme n'est pas la.

Je repond parfaitement au questionnaire mais je tourne en rond !

Et comme je l'ai dit précédemment pas de soucis c'est moi meme a l'hotel.

dimanche 21 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Donc la un questionnaire arrive il me montre des photos d'amis et je dois cocher le bon prenom fin bref le probleme c'est que a la fin ils me disent que j'ai repondu a assez de question et qu'il faut que j'appuie sur envoyer une fois fais je reviens sur la premiere image et ainsi de suite.

Navigateur foireux je suppose, ou bug parce que tu es à l’hôtel et que dès que tu ré-actives ton compte, à la seconde près ça le rebloque

dimanche 21 aout 2011

theorks Messages : 1136

Et bah t'en mieux maintenant, tu n'est plus un chien-chien à la solde de Boniface XD

Pour tout débloquer retourne chez toi et accepte les paramètres sur ton Homepc et retourne à l’hôtel pour surfer sur Boniface tranquillo

dimanche 21 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah alors la je crois que je vais vite fais DL GgChrome et voir sa.

Theo je suis chez moi maintenant donc impossible de retourner a nimes MDR

dimanche 21 aout 2011

Page suivante »