vue Pb facebook - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pb facebook


Nicolas746 Messages : 1668

Le probleme avait etait temporairement résolu, mon compte etait debloqué et la ca recommence donc je pense des que ca debug je supprime mon compte et en créé un nouveau car deja quelque semaine auparavant un boloss avait pris mon compte et laissez un message sur mon mur je m'etais dis que c'etait un pote j'ai changer le mdp mais je commence serieusement a me poser des questions.

lundi 22 aout 2011

theorks Messages : 1136

Oui, nico tu est dans le droit chemin supprime ce compte et ne retourne plus jamais sur Facebook(tu iras au ciel pour ça)

mardi 23 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je veux allez nul part pour le moment

mardi 23 aout 2011

cristine123 Messages : 8

slt svp répond moi

comment récupéré mon compte facebook??

samedi 1 septembre 2012

Kana Messages : 844

slt toi aussi tu kiffe kristen stewart???,

bref, c'est quoi le problème globalement ? quelqu'un a prit ton compte ou tu as genre.... hum oublié le mot de passe?

lundi 3 septembre 2012

Laetitialfw Messages : 1

Bonjour à tous,

Depuis 6 mois environ (depuis que j'ai indiqué GOOGLE CHROME en tant que navigateur web par défaut), je rencontre des difficultés pour me connecter sur un groupe facebook secret.

J'ai tout essayé à ma connaissance :

- J'ai vidé entièrement mon cache (cookies etc...) avec mes deux navigateurs (Microsoft Edge et Google Chrome)

- Je suis repassée sur Microsoft Edge (le navigateur initial avec lequel j'avais accès sans problème au groupe)

- J'ai envoyé un mail à l'administrateur du groupe pour vérifier si le groupe existait toujours et/ou mon compte était toujours actif : le groupe existe toujours et mon compte est bien actif.

- L'administrateur m'a renvoyé une invitation afin de faire un test,

- J'ai essayé également de me connecter directement avec l'adresse du lien du groupe en redemandant l'adresse du lien exacte à un membre au cas où elle aurait été modifiée par FACEBOOK

Bref, rien n'y fait ... ça ne fonctionne pas et j'ai toujours le message d'erreur suivant :

"Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.

Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie."

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et est-ce qu'il aurait une solution à me proposer pour essayer de le résoudre ?

Pour info, j'ai WINDOWS 10 Famille 2018 (Dernière version).

Merci par avance pour votre réponse.

Bon week-end à tous,

Cordialement,

Laetitialfw

samedi 23 juin 2018

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !