vue A qui? Codé par qui ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

A qui? Codé par qui ?


27Emr Messages : 69

Salut je vien de découvrir Klore j'ai vu qu'il restait environ 1 a 2 mois je voulez savoir combien de personnes et si ca appartenait a Komunauty ce projet ou a un membre simplement. Merci d'avance et j'ai hate d'essayer Klore bnne chance .

Je pense que vous voulez bien me renseigner

lundi 15 aout 2011 (Dernière édition lundi 15 aout 2011)

Mizur Messages : 6615

Oui d'ailleurs il est temps que je mette a jour le pourcentage d'avancement

1/ Alors pour le projet il y a deux personnes, un illustrateur et un codeur

Et on évite de s'exciter sur le fait qu'il n'y ai qu'un seul codeur, on rappelle que les plus gros projets informatiques ont vu le jour grace à une, ou deux personnes... Là, no souci.

2/ Ce projet appartient aux membres qui y ont participé, mais aussi à Kommunauty.

Il a été établi, comme pour les articles si vous lisez le chapitre "Diffusion de contenu" de notre Charte, que ça appartient à Kommunauty puisque c'est Kommunauty qui a mis en place le concept, qui a cherché les différentes personnes compétentes pour telle ou telle partie du projet, qui va en faire la pub et qui en sera le forum ; exactement comme pour Bwantoo.

Mais après, "Kommunauty", c'est pas une personne. C'est un peux tout le monde ici, et l'équipe a deux ou trois pouvoirs en plus pour gérer ça ; les deux créateurs auront bien évidemment un droit de pouvoir sur le projet, comme des possesseurs du projet, mais ils n'auront pas le droit de le supprimer ou le détruire, puisqu'il appartient aussi à Kommunauty

lundi 15 aout 2011 (Dernière édition lundi 15 aout 2011)

27Emr Messages : 69

Ah bah la merci beaucoup j'ai vraiment tout compris tu ma bien eclairci e=il ne me este plus qu'a vous souhaité un bon courage

lundi 15 aout 2011

Dawlin Messages : 3381

Est aussi à préciser que le projet sera diffusé sous licence , petit rappel :

  • by : Le nom du créateur doit figurer (il sera en bas de page du CMS)
  • NC : Pas d'utilisation commerciale. Vous pourrez créer votre propre jeu grâce à ce CMS, mais en aucun cas le vendre une fois créé
  • SA : Partage dans les conditions initiales : vous avez le droit de modifier le code et les images comme bon vous semble, à condition de publier ensuite sous la même licence, c'est à dire by-nc-sa

Voilà pour les droits d'auteur

lundi 15 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Mais on a le droit d'en tirer un bénéfices en vendant par exemples des équipements etc... Si je me souviens bien ?

mardi 16 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Non, que ce soit add on, plug in, rajout, modification, etc.. TOUT ce que tu veux tant que c'est utilisé avec Klore, il est strictement interdit de faire payer quoi ce que soit

mardi 16 aout 2011 (Dernière édition mardi 16 aout 2011)

Ryu Messages : 1973

Non mais je parle du jeu en lui-même. Par exemple je suis joueur et si je désire avoir par exemple plus de ressources dans tel ou tel domaine, un ptit code allopass et j'y ai droit.

mardi 16 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Oui oui j'ai compris mais la réponse est "non" Parce que ça serait des profits financiers d'un CMS qui ne t'appartient pas et qui est NC. Tu l'as, tu n'as pas le droit de te faire du fric avec !

Normalement.

mardi 16 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Donc de la pub non plus ? Boarf... Scuzez mais pour assurer le serveur ça peut être bien, faut pas forcément voir le côté "enrichissement"

mardi 16 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Là pub est indépendante du CMS, CMS ou pas, tu peux mettre de la pub

mardi 16 aout 2011

Page suivante »