vue Anonymous s'attaquerait à Facebook?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Anonymous s'attaquerait à Facebook?


Mizur Messages : 6615

Salut salut,

Pour vous rapporter la nouvelle, voilà :

Personne ne sait encore trop, mais parait-il que pas mal d'Anon s'excitent contre les utilisations des données personnelles que fait Facebook... Revente, stockage, reconnaissance faciale, etc...

Moralité, paraitrait-il que possiblement, un détachement d'Anon décide de s'attaquer à Facebook le 5 Novembre de cette année (merci le 5 Novembre) :


Le souci, c'est que personne ne sait vraiment ce que ça serait... Une attaque de facebook, bon... Par qui, on sait pas. Comment, on sait pas.

Gros fake? Possible. Mais certains prennent ça vraiment au sérieux.

N'empêche que prévenir 3 mois à l'avance comme ça, c'est pas très sérieux, et ça ressemble pas à Anonymous...

mercredi 10 aout 2011

Azura Messages : 224

Je viens juste de voir ça et je suis repassé sur Kommunauty pour voir ce que vous en pensiez parce que moi aussi je penses à un fake, c'est vraiment trop radical de la part des Anons et prévenir si tôt c'est complètement insensé. o_O

Edit : J'ai aussi oublié de mentionner l'espèce de clown qui présente ledit projet : http://www.youtube.com/watch?v=0RaM3o7lz2g

Présenter ça sans masque. :o)

mercredi 10 aout 2011 (Dernière édition mercredi 10 aout 2011)

Courroux Messages : 2215

Mizur, c'est moi ou la vidéo est d'une qualité médiocre ?

Sinon, s'attaquer à Facebook serait vraiment bien, mais pourquoi s'attaquer à Facebook... Il y a beaucoup d'autres sociétés qui font la même chose. Et puis à la base, c'est pas ça le concept des Anon...

mercredi 10 aout 2011

valdy Messages : 799

Et questions , comment ils pourraient s'attaquer à facebook ? avec une DDoS ça me parait impossible puisque facebook peux gérer des dizaines de millions de connexion non ?

P.S : la qualité de la vidéo est horrible

mercredi 10 aout 2011

theorks Messages : 1136

Peut être pour mettre en garde facebook ,Ou pour rassembler plus de Monde ,quelqu'un qui nous fait un gros canular

P.s:les anonymous on l'habitude de faire des vidéos de meilleures qualité ,non ?

mercredi 10 aout 2011

Mizur Messages : 6615

PS : Ça n'est pas le compte "plus ou moins officiel" d'Anonymous qui a sorti cette vidéo, mais on ne sait qui, qui s'est fait appeler "OpFacebook".

Azura, mort de rire pour la vidéo avec la fille, j'sais pas c'qu'elle fume mais c'est de la bonne.

A priori ils cherchaient des failles pour reset certains trucs... De toute façon ça sent le gros mytho j'vous dit

mercredi 10 aout 2011

Azura Messages : 224

Mizur : C'est plus de la fumette à ce stade ! En plus c'est posté sur AnonymousFrancophone, c'est vraiment bizarre, honnêtement je reste trèèèèès septique. Je sais pas du tout quoi penser sur cette op.. Ça m'a vraiment pas l'air très officiel tout ça.

jeudi 11 aout 2011

Courroux Messages : 2215

Bah on attendra la réaction d'Anonymous

jeudi 11 aout 2011

Azura Messages : 224

J'espère qu'ils vont se dépêcher.

jeudi 11 aout 2011

Azura Messages : 224

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/hacker-ouvert/20110812.OBS8448/doutes-sur-la-destruction-annoncee-de-facebook-par-les-anonymous.html

Héhé

samedi 13 aout 2011

Page suivante »