vue Anonymous s'attaquerait à Facebook? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Anonymous s'attaquerait à Facebook?


Mizur Messages : 6615

C'était sur et certain Et moi qui ai croisé des vieux pecnots d'Anonymous qui hurlaient que Facebook c'était pourri de toute façon et que ouais c'était une super opé

samedi 13 aout 2011

Azura Messages : 224

Cela dit si ils commencent à être en désaccord entre Anonymous et à faire des buzz dans le vent, ils vont perdre en crédibilité. :/

samedi 13 aout 2011

Mizur Messages : 6615

En même temps, y a des guignols partout...

samedi 13 aout 2011

Courroux Messages : 2215

J'pense qu'Anonymous ne tiendra pas longtemps. Ils vont se diviser et se perdre...

Ca commence à devenir n'importe quoi

samedi 13 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Ben en même temps tu peux pas dire ça, puisqu'Anonymous c'est tout le monde. Si un groupe de gogoles ont fait leurs chauds dans un salon d'AnonOps IRC, on s'en fout

Ça empêchera pas d'autres idées de sortir et de s'accomplir.

samedi 13 aout 2011

Ryu Messages : 1973

J'ai envie de dire qu'il ne pouvait pas en être autrement. Détruire Facebook aurait été ridicule, comme le dit l'un des protagonistes.

Puis surtout, ça n'aurait pas servis à grand chose, du moins rien de constructif.

dimanche 14 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Supprimé les données gardé par les serveurs alors que les utilisateurs voulait l'effacer sa sa serait cool

dimanche 14 aout 2011

rei_66 Messages : 550

dommage j'ai pas vu la video

lundi 15 aout 2011 (Dernière édition lundi 15 aout 2011)

SiMax Messages : 7572

Moi je serais pas aussi optimiste que MizMiz. Anonymous c'est tout le monde dans le projet, dans l'utopie. Sauf que concrètement c'est juste un groupe (avec des sous-groupes vu qu'ils se divisent ).

Anonymous c'est désorganisé au possible, c'est leur plus gros avantage, et leur plus gros défaut. Ca part un peu dans tous les sens en ce moment, ils se discréditent...

jeudi 25 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Mouais, j'pense qu'en continuant des vraies actions censées, ça garde de sa valeur

jeudi 25 aout 2011

Page suivante »