Kommunauty
Connexion
Inscription

Anonymous s'attaquerait à Facebook?


Eriam Messages : 47

Bien le bonjour !

Tout d'abors je vous invite à lire ceci et mon post !

Mon post (pour ceux qui on la flemme de le chercher !)
Fermer ce cadre

Je suis également d'accord. Quand tu ne veux pas qu'on te reconnaisse, tu ne vas pas t'afficher à la télévision. Je suis certaine que même-moi je peux retrouver qui es Vicious-man avec des recherches un peu poussées certes ! (Ouais j'y ai réfléchie toute la nuit xD) donc si moi je peux, l'état le peu amplement plus.

Après je me demande si ça les discrédites seulement un peu ou beaucoup de participé a des actions gouvernementales. Pour moi, ça ne change rien, seulement si ils aident à démasquer des personnes nuisibles à l'état. Mais tout comme toi, je pense que les US s'en servent tout comme eux se servent des US. C'est a double tranchant en réalité.

Après j'ai vu d'autres commentaires qui me laissent perplexe j'en cite un autre.

Ne vous laissez pas piégé , quant ils disent au gens de les rejoindre , c'est pour ne pas ce faire choper..c'est vrai que? c'est mieux de ce servire des gens qui utilise "LOIC" qui est leurs logiciel facilement détectable par les IP sur les serveurs attaqué, comme ca eux ne sont pas inquieter!

Ils vous recrute pour planté les sites et c'est vous qui vous vous faites choper une fois le travaille fait.Vous etes ni plus ni moins que de la chaire a canon !

Personnellement j'ai connu ce mouvement il y a longtemps et je me suis vraiment intéressée à eux il y a peu. Je me dis que si c'est vraiment le cas, vis à vis du commentaire ils nous prennent autant pour des boeufs que l'état u_u

Ce mouvement est intéressant, oui, car c'est l'un des seuls qui soit encore efficace !

N’oublions pas leur but : protégé les citoyen de l'internet et garantir la liberté de l'internet.

Nous, Anonymous, avons le choix : nous ne somme pas obliger adhéré a toute les opérations, puisque il n'y a pas de vrai opération ou de fausse : ce sont nous, le peuple, qui créont les opérations !

Ainsi à chaque opération il est fortement recommander de se renseigner dessus ! (d'ou la question de l'âge !) Suivant si l'on juge l'opération bonne ou pas on prend la décision d'y participer !

Je répète donc qu'il ne faut pas foncé à l'arrache dans une opération : vous avez sans doute entendu parler de l'Op Paypal qui à conduit à des arrestations dans le monde...

Revenons un peu sur l'âge, peut importe l'âge : il faut être responsable de ses actes ; donc les mineurs devrons/doivent participer seulement à des opérations dont les risque sont (presque) nul : sinon ce sera à leur parent de payer.

Ne vous laissez pas piégé , quant ils disent au gens de les rejoindre , c'est pour ne pas ce faire choper..c'est vrai que? c'est mieux de ce servire des gens qui utilise "LOIC" qui est leurs logiciel facilement détectable par les IP sur les serveurs attaqué, comme ca eux ne sont pas inquieter!

Ils vous recrute pour planté les sites et c'est vous qui vous vous faites choper une fois le travaille fait.Vous êtes ni plus ni moins que de la chaire a canon !

Ceci est absurde : dans Anonymous tous le monde est au même niveau : nous sommes le peuple donc "Ils vous recrute" ne veux rien dire. Je le répète nous somme libre de nos choix. (Attention à la scientologie : ils sont puissants, il ne faut pas l'oublier.)

C'est donc pour cela que cette vidéo ne fait pas forcément "vrai" ! Car chaque personne peut créer sont opération ! (ceci reste entre nous : le but n'est pas de créer 200 Op mais de rester unis dans des Ops que nous jugeons plus ou moins important)

J'pense qu'Anonymous ne tiendra pas longtemps. Ils vont se diviser et se perdre...

Ca commence à devenir n'importe quoi

Essaie de montrer des exemples ! Il ne suffit pas de dire "C'est nul" ou autre sans justifier !

________

Savez-vous (je pense que oui) qu'il n'est pas possible de supprimer son compte FB ?

Trouver-vous cela normal ?

Si vos réponse sont 2x"Oui" alors il suffit de ne pas participer l'Op quoi de plus normal ! Chacun ses avis !

_________

N'oublions pas :

-Il n'est pas possible de "tuer" littéralement un site.

-Il faut voir cette Op comme une manifestation : Quand vous aller à Paris et que vous manifester place "machin" et bien là c'est parreil ! Vous manifester "place" Facebook et vous "bloquer la rue" quelque heures.

-Anonymous n'agit jamais pour rien.

-Les Ops peuvent échouer !

___________

Question organisation,

Il est vrai que c'est la question qui revient le plus ! Organiser ou pas tel est la question !

Il faut savoir que quelques temps au paravent nous étions unis, mais nos moyen de communication on été (comme d'habitude) couper :

Un canal IRC piraté (si si !)

2 autres supprimer

Aujourd'hui encore il reste difficile de s'organiser car l'on nous pose des battons dans les roue.

Nous avons donc compris une méthode adopter manuellement sans "ordre" : nous nous sommes séparer et réunis dans des groupe plus petit et plus discret ! Tout en restant en communication avec les autres groupes !

____________

Après je je re-dit encore une fois :

Nous sommes Anonymous

Nous sommes le peuple

et libre a vous d’apprécier ou non les opérations qui ce déroule mais sachez juste que si une Opération n'a aucune valeur ou "rien de constructif" (comme dirait Ryu) Anonymous ne participera pas dans son enssemble : car si le peuple/les gens n'aime pas, Anonymous non plus.

Supplément pour rei_66 (car la video ayant été effacer)(je vous avez dit que l'on nous mettait des bâtons dans les roues !) :

.

En espérant avoir répondu aux questions,

Eriam

mercredi 14 septembre 2011 (Dernière édition mercredi 14 septembre 2011)

Ryu Messages : 1975

Ce message était un Fake, démentis par les anons apparemment. T'arrives en retard.

mercredi 14 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

Nhyu *.*

Alors là je suis paumée mais bien comme il faut.

De 1 : Le post que tu as c/c en cache c'est le mien (:x). De deux j'ai bel et bien lu quelques part que les Anons n’officialisais pas cette opération, enfin la grande partie des Anons.

Après je n'pense pas qu'ils se divisent et que ça part en vrille, a partir du moment ou le groupe devient connu & reconnu, il y aura toujours des boulets pour faire capoter la crédibilité de ces même groupes .. :/ faut juste que les gens restent assez censés pour voir le vrai du faux '.

mercredi 14 septembre 2011

Courroux Messages : 2209

Je tiens juste à dire que SI, tu peux supprimer ton compte Facebook, tout comme je l'ai fait il y a 5-6 mois

mercredi 14 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

& t'as fais comment ?! xD

Parce que il l'a bien dit lui même que tout ce qui a été sur facebook reste sur facebook. (Ouais il a un peu forcé sur l'fightclub mais bon.) Même quand tu clotures ton compte, même quand tu supprimes toutes tes publications, y'a toujours moyen de les retrouver. & le pire maintenant tu peux même DL toute ta page, tes messages et tout ça *.*

mercredi 14 septembre 2011 (Dernière édition mercredi 14 septembre 2011)

Eriam Messages : 47

Exactement BlueCherry il faut distinguer le vrai du faux : tout n'est pas blanc tout n'est pas noir :

Ryu : je n'arrive pas en retard :

Il y a quelque temps mois aussi je pensai à vrai ou fausse Op et j'avais indubitablement classer celle là comme beaucoups d'autre dans la catégorie faux. Puis j'ai appris et l'on m'a aider...il n'y a pas forcément de vrais ou fausse Op puisque c'est nous qui les créont !

Pour supprimer un compte celà est possible en envoyant un message sur leur support en spécifiant que vous voulez supprimer votre compte ! Mais cela ne ce fait QUE via ce moyen et pas par un bouton : Supprimer Compte

Le seul bouton qui existe est : Désactiver compte !

mercredi 14 septembre 2011 (Dernière édition mercredi 14 septembre 2011)

BlueCherry Messages : 171

Oui mais ceux qui ont fait ça utilises légèrement la peur dans la vidéo pour les utilisateurs de Facebook. Après moi j'ai lu, je me suis renseigner, je suis allée sur plusieurs site soutenant les Anons "rezocitoyens" ect.. et j'ai toujours lu que c'était pas reconnu comme une #Op à grande échelle, c'est ça le problème pour faire un blocus de Facebook faudrait se réunir en masse. La deuxième raison pour laquelle ça me laisse perplexe c'est que la vidéo n'a pas été mises sur les vidéos officiels d'AnonymousFrance.

mercredi 14 septembre 2011

Courroux Messages : 2209

Oui, j'ai désactivé mon compte et il est plus visible en public. Je ne peux plus non plus y accéder, après, je me doute qu'ils gardent les données pour les revendre mais bon, à force de recevoir des millions de spam par jour, j'en ai rien à faire.

Pour moi, c'est juste le principe que je trouve dégueulasse. A la base, s'était parti d'un projet d'étudiant, une petite révolution, un rêve, une passion, puis c'est devenu une machine à fric dont le seul but bah c'est de faire du fric. Mais bon, ça m'étonne plus, la majorité des choses commencent comme ça et se terminent comme ça.

mercredi 14 septembre 2011

Eriam Messages : 47

C'est ce que l'on disait : On peut Désactiver mais pas supprimer.

Ensuite il est vrai que beaucoup d'entre nous craigne un échec de cette Op (ce qui à mon avis risque d'arriver)

mercredi 14 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

@Courroux, je pense que tu peux y accéder si tu remets ton mail & ton mdp non ? J'ai fais ça plusieurs fois moi (Surtout quand je pars en vacances )

mercredi 14 septembre 2011

Page suivante »