vue Linux avec Windows XP - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Linux avec Windows XP


BeLakor Messages : 87

C'est bon j'ai réussi enfaite c'était au niveau de la gravure ou sa avait beugé donc sa voulait pas lancer le CD , sinon j'ai peur de l'installer parce que je veux pas perdre toutes mes données et mon windows non plus

samedi 30 mai 2009

MartialTrack Messages : 13

J'ai lu vite fais et je ne sais pas si la machine virtuelle a été postée ... peu être que c'est la même chose que MWare (un des 1ers postes)

Voilà moi je suis en multiboot avec windows et Ubuntu est pendant ces vacance je vais tout formater pour Installer seulement Ubuntu...

voilà se qui devrai t'intéressais >

installer ta Version linux et créé une machine vituelle de windows

cela permet d'avoir la stabilité de linux et en plus beaucoup moins virus ! il dois en exister moins d'une 50ene alors que pour windows il y en plus d'un millions !

Bon une machine virtuelle ces quoi ?

    Une machine virtuelle est un logiciel qui simule le fonctionement d'un ordinateur. Ca sert souvent lorsqu'on veux avoir 2 systèmes d'exploitation d'ouvert en même temps ou bien tester quelque chose avec le système d'exploitation sans que l'original (celui dans lequel la machine virtuelle s'exécute) n'en sois affecté.[/list:u:3lf8gb48]

    ce qui est nikel en plus, c'est que tu n'a pas besoin de reboot tout le temps le pc, et vue que sur linux tu as plusieurs écrans c'est parfaiit

    bon je sais pas si ta tout compris XD

    ps: pour créé la machine virtuelle j'utilise Virtualbox

dimanche 14 juin 2009

rei_66 Messages : 550

dual boot c'est bien en plus tu peux meme le placer cur un clé ou disque dure externe...

je l'ai meme fait avec ma play 3...

perso sa vas...

vendredi 26 juin 2009

kenny Messages : 535
rei_66 :

dual boot c'est bien en plus tu peux meme le placer cur un clé ou disque dure externe...

je l'ai meme fait avec ma play 3...

perso sa vas...

Ohh le geek! Bah je préfère un OS par PC bien sure mais quitte a en avoir plusieurs, utilisation de la boite virtuel est plus pratique, déjà pas besoin de partitionner ton DD...

En tout cas c'est le meilleur moyen, je trouve, quand on a qu'un seul DD comme moi...

samedi 27 juin 2009

tino Messages : 750

Moi je dis que la meilleur solution c'est d'avoir plusieurs PC, quitte a utiliser un KVM afin de n'avoir qu'un seul écran et Clavier/Souris...

Mais bon après ça dépends des gens...

dimanche 28 juin 2009

rei_66 Messages : 550

Moi je dis que la meilleur solution c'est d'avoir plusieurs PC, quitte a utiliser un KVM afin de n'avoir qu'un seul écran et Clavier/Souris...

Mais bon après ça dépends des gens...

oui on sais que t riche tino pas la peine de nous en rappeler

mardi 30 juin 2009

tino Messages : 750

Je suis pas riche !! loin de la malheuresement, c'est juste que je sais réparer les PCs que je récupère a droite a gauche

mardi 30 juin 2009

kenny Messages : 535

Donc t'es un voleur  !

Moi aussi j'utilise un PC pour chaque système, mais bon, pour mac par exemple, il faut acheté un ordinateur a au moins 800€ et cette argent je l'ai pas , mais avec Linux Ubuntu par exemple, c'est facile de le faire marché car il ne demande pas une grand puissance (pas comme windows 7 ...) et est léger, hélas je ne change pas de PC pour les jours ....

mardi 30 juin 2009

tino Messages : 750

Moi 1 PC par OS, mais bon c'est pas forcément des bon PC

C'est des PC que l'on me donne ou que je récupère (les gens jète parfois des PC qui n'ont besoin que d'une révision pour fonctionner )

mardi 30 juin 2009

Martel Messages : 152

Oui beaucoup trop même , jette maintenant leurs pc dès qu'il à un petit souci. Surement que les gens sont trop fenêant de le réparé ...

mercredi 1 juillet 2009

Page suivante »