vue Le meilleur : Acheter sur le psn ou en magasin ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Le meilleur : Acheter sur le psn ou en magasin ?


watiboss Messages : 135

Voila , tout est dans le titre , y'a t'il seulement une différence ?

mardi 26 juillet 2011

KaySix Messages : 494

ça dépend.

Y a des jeux que tu ne trouves que sur le PSN.

Si un jeu est sur les deux, trouve le moins cher... :P (micromania et même la fnac vendent des jeux d'occaz')

Mais il me semble que sur le psn, tu télécharges mais tu n'as pas le CD physique... difficile dans ce cas, de prêter le jeu à un ami.

Y a des avantages et des inconvénients...

k6, qui vit avec un ps-addict.

mardi 26 juillet 2011

watiboss Messages : 135

ok merci de ton aide en gros le psn c'est bien pour les dlc mais le reste c'est mieu en magasin non ?

mardi 26 juillet 2011

KaySix Messages : 494

Perso, j'aime bien avoir le CD physique (parc'qu'"j"'aime bien échanger... ou revendre d'occas') chacun ses préférences.

Mais sur le PSN, tu trouves des p'tits jeux à une dizaine d'euros vraiment bien foutu (par exemple DeathSpank... ).

mardi 26 juillet 2011

kenny Messages : 535

De plus en plus les jeux en physique vont disparaitre... C'est un peu dommage, mais l'avantage de plateforme c'est le prix qui est souvent moindre (comme par exemple Steam qui fait des promos très alléchantes et régulières). Après c'est sur que le prêt se fait moins sur les plateforme de jeux car a force on a de plus en plus de jeux et on veut pas qu'un petit rigolo vienne tout prendre sans vergogne.

Les points positifs sont les prix souvent moins cher, neuf, et la durée certaine du jeu car on peut pas le perdre ou l'abimer.

Les points négatifs sont que les boites manquent quand même c'est dommage et en cas de hack ou de perte pour x raisons tout est pris (c'est pour ca que je garde toujours sur papier mes clés CD quand même)

mardi 26 juillet 2011 (Dernière édition mardi 26 juillet 2011)

valdy Messages : 799

Euh perso moi je prend que dans les magasins . Les jeux d'occasion coûtent moins cher que les neuves .

mardi 26 juillet 2011

watiboss Messages : 135

Mais c'est toujour bien de sla raconter avec du neuf

mardi 26 juillet 2011

valdy Messages : 799

Perso , tous mes potes achètent que en occasion . Par contre certains jeux (Les call of duty surtout ) je les achète neuf

mardi 26 juillet 2011

watiboss Messages : 135

je vois pas pourquoi payer plus cher quand on peut l'avoir moins cher .

pour sla péter

mardi 26 juillet 2011

kenny Messages : 535

Mais quand tu vois des jeux avec boite comme par exemple Portal 2 a 35€ et que sur steam je l'ai eu a 22.5. Même si y a pas la boite c'est mieux niveau prix.

mardi 26 juillet 2011

Page suivante »