vue Le meilleur : Acheter sur le psn ou en magasin ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Le meilleur : Acheter sur le psn ou en magasin ?


Nicolas746 Messages : 1668

Sur le psn et le xbox live les jeux neuf en magasin ou sur les marché en ligne sont exactement le meme prix.

Mais comme dit kaysix y'a des jeux vraiment bien a telecharger qui n'existe pas sur cd tel que trials HD (Quoi que ils ont sortis un cd mais bon)

mardi 26 juillet 2011

watiboss Messages : 135

oui surement mais ils finirons tous en cd sauf les exlu ps+ et les démo : il sont pas totalement con chez sony , mettre des jeux moins cher et exactement pareil que les plus cher en magasin. Exemples :les minis en eu du succès , leur prix a légèrement augmenter ( 1 ou 2 euros de plus ) et devinez quoi , on les trouve en compil es magasin Comme quoi ils sont assez malin .

mardi 26 juillet 2011

brezgamer Messages : 13

NE PREND QUE LES JE DE MAGASIN SINON T'A TROP DE CHANCE SI TU TE FAIT PIQUE TOUT TES TUNE EN PLUS TON JEU NE MARCHERA PAS CAR RAYE OU PIRE TU LE RESEVRA JAMAIS LES JEU EN LIGNE C'EST DE L4ARNAQUE NAN PREND PLUTOT TON JEU ETA NEUF ET TU LE REVEND APRES

mercredi 27 juillet 2011

watiboss Messages : 135

En français ça donne quoi ? Non sérieux j'ai compris un mot sur deux

mercredi 27 juillet 2011

valdy Messages : 799

Euh ouai et la majuscule est pas obligatoire

mercredi 27 juillet 2011

brezgamer Messages : 13

oups pas fait gaf j'avais pas vu que la touche maj étai bloqué en gros sa donne en gros sa dit que les jeux sur internet y'a beaucoup d'arnaque sauf pour les téléchargements comme la dit kaysix

mercredi 27 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Ben perso, j'vais tout acheter sur internet : Avec Steam, t'as confiance à fond, et t'as des offres comme : pour 8 euros t'as Portal 1 et 2, 3 ou 4 Call of Duty, et puis 1 ou 2 autres jeux ultra connus. En magasin ça te couterait plusieurs centaines d'euros.

mercredi 27 juillet 2011

watiboss Messages : 135

Moi je parle du PSN parceque je vois des modalité de malade genre jeux non identique a la version cd

mercredi 27 juillet 2011

Lucas Messages : 830

Clair, à par de super bonnes offres en magasin (genre j'ai acheté Mirror's Edge neuf à 8 euros), j'achète tout sur internet, et j'ai jamais eu de prob...

mercredi 27 juillet 2011

kenny Messages : 535

Steam c'est ultra sécurisé, c'est pas les serveurs en mousse de PlayStation et XBox live. Et avec leurs promo y a pas a dire. Cette semaine par exemple Batman a 7.50€... A ce prix neuf il existe pas.

mercredi 27 juillet 2011

Page suivante »