vue Le meilleur : Acheter sur le psn ou en magasin ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Le meilleur : Acheter sur le psn ou en magasin ?


Nicolas746 Messages : 1668

Kenny tu parle de xbox live comme si t'oubliais que sa appartenait a microsoft alors désolé, serveur en mousse PSN OK mais le xbox live BIG LOL.

mercredi 27 juillet 2011

watiboss Messages : 135

d'abord le psn il est pas en mousse hein , il est carton

et ensuite sega c'est aussi fait hacker donc on est pas les seul na !

mercredi 27 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Grande nouvelle : Les boites de jeux vidéo font du jeu vidéo, pas de la sécurité, tant pis pour eux

mercredi 27 juillet 2011

kenny Messages : 535

Ah justement, Microsoft Corporation a des serveurs très mal entretenu.Je parle pas de leur puissance mais de leur efficacité. Le Live est un dépotoir y a de tout et n'importe quoi dessus. D'ailleurs maintenant le Live ordinateur est implanté dans le Xbox live car ça n'a pas marché... Du coup quand on est sur ordinateur, c'est une fois sur deux le bon truc car c'est mélangé.

mercredi 27 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ne changeons pas de sujets, on parlait de securité pas d'efficacité et franchement j'ai du mal a croire que les serveurs xbox puisse finir comme ceux du psn.

mercredi 27 juillet 2011

watiboss Messages : 135

oui mais la ps3 est de la loin la plus révolutionnaire ( bah oui quoi sa grande soeur est la console la plus vendue au monde )

mercredi 27 juillet 2011 (Dernière édition mercredi 27 juillet 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Revolutionnaire de revolution? MDR

Je sais pas si t'es au courant la xbox 360 est sorti un ans avant la ps3 donc si il y a eu une veritable revolution c'est elle qui l'a faite.

Try again.

Si tu veux parler de revolution on peut parler de la kinect, mais vient pas me parler de la Wii U derriere parce que je vais me mettre a rigoler sans pouvoir m’arrêté.

mercredi 27 juillet 2011

watiboss Messages : 135

Et la ps vita ? Et la psp tout court ? Y'a une console portable chez microsoft ?

mercredi 27 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

La ps vita ? Je ne connais pas.

La psp oui c'est vrai on peut la considéré comme une revolution.

mercredi 27 juillet 2011

watiboss Messages : 135

La ps vita c'est la psp tactile !

mercredi 27 juillet 2011

Page suivante »