vue On m'a piégé avec un logiciel espion, comment m'en débarrasser ? - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

On m'a piégé avec un logiciel espion, comment m'en débarrasser ?


Mizur Messages : 6615

Bonnes vacances mon poulet ! Et ceci dit, j'ai abandonné l'idée d'un job, j'ai pas trouvé quoi que ce soit d'intéressant

Enfin voilà, le cas "hacking" de muklesur est ici reglé.

mercredi 6 juillet 2011 (Dernière édition mercredi 6 juillet 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Moi j'ai trouver l'employeur Ryu alors que j'ai quinze ans, bouge toi un peu le fion !

mercredi 6 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Non mais moi c'est un vrai Job que je cherche ! Pas un job étudiant, et c'est autrement plus compliqué... xD

mercredi 6 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Aaaah ouais d'accord Dejà? Sans qualification particulière?...

mercredi 6 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Bon, je me rends compte que là c'du cafouillage, je dis "vrai" job, mais ce n'en est pas vraiment un vrai... Arf, je sais pas comment expliquer ça étant donné que je ne sais pas si vous avez ça en France. C'est un contrat d'apprentissage: j'apprends sur le tas et je suis payé une misère. Mais dans le domaine de l'infographie, l'employeur pour ce genre de chose est assez rare.

mercredi 6 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Excuse moi si installateur thermique n'est pas un vrai metier bah qu'est ce qu'un vrai metier?

mercredi 6 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Mais non mais il parle de ma phrase d'avant où je disais que "moi non plus j'ai pas trouvé de job d'été"

mercredi 6 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Parce que je pensais que tu parlais également d'un Job étudiant Nico. Vu que c'est l'été, et que tu as 15 ans, rien de plus.

mercredi 6 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ah non c'est mes dernieres vacances d'été j'en profite !

mercredi 6 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !