vue On m'a piégé avec un logiciel espion, comment m'en débarrasser ? - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

On m'a piégé avec un logiciel espion, comment m'en débarrasser ?


Mizur Messages : 6615

Mon dieu, c'est cruel Mais je n'interviens même plus parce que même moi je craque.

Bon, stoppons le HS : Affaire résolue : Le mongole au bout de la ligne est un kikoo.

mardi 5 juillet 2011

muklesur Messages : 746

Il m'a donné l'astuce , il m'a dit que comme quoi je n'avais juste que a écrire un fameux message a la victime avec son e-mail dans le " fameux " message et c'est tout , c'est possible ?

mercredi 6 juillet 2011 (Dernière édition mercredi 6 juillet 2011)

DarrowN Messages : 83

Muklesur nous sommes en pleine dérivation de notre sujet initial.

Je propose d'en rester là.

mercredi 6 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Votre alliance fait un jolie couple gay de kikou.

mercredi 6 juillet 2011

DarrowN Messages : 83

Je plussoie Nico'

mercredi 6 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Faut arrêter un peu le délire là, envoyer ce genre de mail ou du spam ne fait et ne fera jamais de toi un 'hacker' juste un type relativement lourd.

mercredi 6 juillet 2011

Mizur Messages : 6615
muklesur :

Il m'a donné l'astuce , il m'a dit que comme quoi je n'avais juste que a écrire un fameux message a la victime avec son e-mail dans le " fameux " message et c'est tout , c'est possible ?

Ecoute, arrete, tu t'enfonces encore plus en répétant des trucs niais qu'il te raconte. C'est un script de 5 lignes sur une page web qui envoie des mails en boucle, j'te signale que notre système de Newsletter chez Kommunauty, et sur TOUS les sites c'est le MEME système alors arretez de vous extasier comme des kikoos limités...


Enfin de toute façon, le sujet principal initial, c'était un sujet de kikoo, alors on n'est pas parti très loin...

mercredi 6 juillet 2011

Rames Messages : 207

Enfin de toute façon, le sujet principal initial, c'était un sujet de kikoo, alors on n'est pas parti très loin...

mdr

Pouah mais Muklesur > sérieux, tu le fais pas un peu exprès parfois ?

j'arrive pas à comprendre comment on peut atterrir ici et ne rien apprendre o_O

mercredi 6 juillet 2011

DarrowN Messages : 83

Rames en fait muklesur c'est un compte que tous kikoos du 15-18 de JVC se passent pour troller

J'en profite pour dire que je part en vacances dans 1h30, et que je ne pourrais être que très peu actif sur K vu que je n'aurais pas de PC en France, mais j'espère quand même qu'il y aura le wifi dans quelques lieux publics pour que je puisse poster de temps en temps sur K via mon iTouch.

Donc bonnes vacances pour ceux qui en ont, et bon courage pour ceux qui n'en ont pas.

mercredi 6 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

M'ouai... Bonne vacances... Pendant qui en a qui doivent chercher un job ! Fuck ça me rappel que je suis pas mal dans la merde.

mercredi 6 juillet 2011

Page suivante »