vue compte piraté sur facebook - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

compte piraté sur facebook


poia Messages : 36

Mizur je ne vais pas hacker K, c'est pourquoi je suis en mode normal  !

vendredi 1 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Valdy, comment t'as su que le mec que t'as envoyé sur ton site, c'était celui qui t'as "hacké" ton compte Facebook ?

Le seul moyen pour voler ton mot de passe Facebook, c'est par le phishing. J'ai un ami (un imbécile), qui a crée une page web quasi-similaire à celle de Facebook (il a aspiré le thème), et quand tu tapes ton adresse mail et ton mot de passe, ça les envoie sur son compte mail.

A part ça, il n'y a pas d'autres techniques vu que les MDP sont cryptés...

vendredi 1 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Lucas, j'avoue, le mec de la vidéo fait le dindon avec Firebug c'est qu'un kikoo

poia, K s'est déjà fait hacker, mais c'était par un mec sympa et c'est un ami d'internet maintenant


La bruteforce serait repérée par Facebook (ex : Sur K, si t'essaye la bruteforce, le site te bloque, pareil si t'essaye de passer par une faille SQL, mais bon.)

Comme l'a dit Courroux, le phishing ça me parait la bonne soluce...!

vendredi 1 juillet 2011

valdy Messages : 799

ah j'ai du mal mal m'expliqué , ces pas mon compte mais le compte d'un amis , et la personne me parlait hier soir , j'ai donc l'idée de lui donner l'adresse de mon site pour qu'il va dessus et comme mon site n'a aucune visite j'ai sont adresse

vendredi 1 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Ah ok

vendredi 1 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

ça me rappelle une amie qui avait son adresse msn envoyais des spam, et j'avais dis, au pif essaye de changer de mot de passe, et pouf, plus de spam XD j'aurais jamais cru que ça serait aussi simple quoi

vendredi 1 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Des fois les solutions sont les raisons les plus évidentes

vendredi 1 juillet 2011

KarmiX Messages : 241

De temps en temps, je me dis heuresement que j'interviens pas sur ce genre de sujet, les gens ici qui parlent de leur "expérience en hack" me font assez rigoler, et comme le dis mizur, on ne pirate pas les serveurs de facebook ou autre, soit on répond a une question secrete, ou soit on fait du phishing, mais on ne pirate pas Zuckerberg ni Microsoft, arrêter de rêver

samedi 2 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ya 8 mois je t'aurais dit qu'on allait piraté sony tu te serais surement foutu de ma gueule

samedi 2 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

En faite, c'est pas vraiment ça le problème...

Beaucoup de monde s'affirment hacker parce qu'ils savent télécharger des logiciels pour emmerder la vie des gens alors qu'eux même, ils n'ont aucunes notions de sécurité.

Moi perso j'ai pas de problème contre ça, c'est leur problème mais ça fait kikoo et pas du tout sérieux.

samedi 2 juillet 2011

Page suivante »