vue compte piraté sur facebook
Kommunauty
Connexion
Inscription

compte piraté sur facebook


valdy Messages : 799

Bonjour , j'ai en ce moment une vague de compte piratés sur mes amis et , sachant que ces la même personne j'aimerai savoir si quelqu'un connait un moyen de connaitre l'adresse IP de cette personne ? peu etre la commande " netstat " ?

jeudi 30 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Houla houla netstat : rien à voir.

Pas moyen de connaitre l'adresse IP, et surtout : Vos comptes n'ont pas été piraté, c'est juste un pecno qui a trouvé vos mots de passe genre "maximedu38".

Faut arreter de croire que des gens piratent Facebook ou MSN, vous vous rendez pas compte du groupe que c'est : Meme un mec experimenté avec Bac +5 en réseau et info saurait pas craquer ça.

vendredi 1 juillet 2011 (Dernière édition vendredi 1 juillet 2011)

valdy Messages : 799

ok merci mizur donc en gros je peux juste rien faire ?

vendredi 1 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

En effet, strictement rien, et juste avoir un mot de passe discret, bien a toi, et une adresse mail rien qu'à toi.

vendredi 1 juillet 2011

poia Messages : 36

Oui je pense la meme chose que Mizur en plus de mon expérience en hack, meme si la personne aurait fait le hack il aurait utilisé un proxy pour ne pas repérer son ip. A part si le gars il est bête  !

vendredi 1 juillet 2011

valdy Messages : 799

Je lui ai quand même griller son adresse en l'envoyant sur mon site et j'ai récupérer son adresse mais la personne etait plus un kikoo Qu'autre chose

vendredi 1 juillet 2011 (Dernière édition vendredi 1 juillet 2011)

Mizur Messages : 6615

Ouais donc c'est un kikoo C'est même surement juste un gars qui vous fait des blagues, que vous connaissez.

(valdy a du mal avec le saut de ligne avec son clavier )


Et poia, tu sais on s'y attend pas toujours... Toi par exemple tu te promènes sur K, tu sèmes ton IP partout

vendredi 1 juillet 2011 (Dernière édition vendredi 1 juillet 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

De toute facon je sais plus ou j'ai lu cette phrase, je crois bien que c'etait sur K. On peut toujours te retrouver Poia, vas pas croire qu'un proxy vas forcement te protegé si tu HACK quelqu'un. Mais bon poia sans te vexer sa fait vraiment kikou de balancer que t'es un hacker partout, c'est pas mature et c'est presque comme gueuler dans la rue: "Je suis un voleur, si si moi je sais volé"

vendredi 1 juillet 2011

Rames Messages : 207

Pour la petite histoire d'ailleurs

De toute façon, les trois quarts du temps, un hack, c'est d'abord etre malin et chercher l'info par logique.

Enfin moi ce que j'en dis..

vendredi 1 juillet 2011

Lucas Messages : 830

Mais le gars il ne fait rien dans la vidéo ?

Il transforme juste un "input password" en "input text", mais ça ne permet aucunement de récupérer le motdepasse des gens.

Par contre, la méthode la plus utilisée est la "bruteforce" qui consiste utiliser un script qui testera toute les possibilités une à une.

cette méthode est très longue, et on peu très bien s'en protéger en limitant le nombre d'essais de connection (Et Facebook doit surement avoir ça).

vendredi 1 juillet 2011

Page suivante »