vue compte piraté sur facebook - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

compte piraté sur facebook


Nicolas746 Messages : 1668

Voila tout a fait courroux

samedi 2 juillet 2011

poia Messages : 36

Oui comme le dit courroux je suis tout a fait d'accord avec toi !

dimanche 3 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

moi, j'ai hacké le site d'un ami non, en fait, juste qu'il avait pas protégé son site contre l'incrustation de balises html, du coup, j'ai mis des liens, des titres, des images... dans toute la page quand je fermais pas les balises et sur mon profil, il y avait un petit code javascript qui lançais des dialog avec while 1, après, je pense pas qu'on peut appeler du hack , mais sans moi, le site aurais été encore moins sécurisé, ça fait mal ce genre de truc quand même.

dimanche 3 juillet 2011

Dawlin Messages : 3381

C'est pas une question de pirater le site de Sony, les mecs qui ont fait ça c'est forcément des gens puissants, avec des possibilités de tir incroyable. Un gars qui a les connaissances pour pirater Facebook, il se fait pas chier à pirater les comptes des gens. Il vise bien plus haut, cf Chris Putnam.

Donc comme le dit Karmix, c'est des petits phishers qui ont récupéré des mots de passe, ou même par des applications FB douteuses, mais je pense que les serveurs de Facebook sont stables et safe.

lundi 4 juillet 2011

cristine123 Messages : 8

comment récupéré mon compte faceboo? svp répond moi??

samedi 1 septembre 2012

Mizur Messages : 6615

Ben déjà tu te calmes avec ton flood sinon tu vas pas rester bien longtemps ici.

Ensuite on ne comprend pas ta question.

dimanche 2 septembre 2012

Chewbacastor Messages : 43

Cristine123 -> http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/sida/sexualite-contraception-sujet_162260_1.htm#t263398

dimanche 2 septembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !