vue Liiinux - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Liiinux


Shei Messages : 294

Mizur ne soit pas trop sévère avec les membres qui posent des questions, c'est un peu à ça que sert le forum

Sinon muklesur t'es sous quel distribution de Linux ?

mercredi 15 juin 2011 (Dernière édition mercredi 15 juin 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Non mais il créée dix topic a la minute et il vient squater le mien en plus pour posez la meme question que je pose autant dire qu'il n'y a aucun interet.

mercredi 15 juin 2011

muklesur Messages : 746

Merci shei et Nicolas746 je ne vais pas entrer dans un débat mais tu dis que je viens squatter ton forum , c'est fais pour tout le monde , si tu veux pas qu'on y participe ba n'en fais pas et de deux je suis sous xubuntu et ton lien n'explique pas l'installation sous xubuntu de trois si ça n'a aucun intérêt pourquoi tu t'en préoccupe , je l'ai dis je ne veux pas d'embrouille donc je te prierai de ne pas répondre a ce message car si c'est le cas je dirai que tu as un vrai mentale de kikoo si tu y répond ( certes j'ai parfois des réactions peu adapter, d’ailleurs peut être que je passe pour un kikoo mais autant ne pas aggraver les chose )

Shei je suis sous xubuntu mais bon je crois que je vais aller cherché et si au final je ne trouve pas je posterai un nouveau topic ( car sois disant je squatte les forums ) .

mercredi 15 juin 2011 (Dernière édition mercredi 15 juin 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Le but de poster un topic est qu'on t'aide a trouver des reponses avant meme de te proposer d'autre problemes

(Oui j'ai repondu je suis un gros kikoulol )

mercredi 15 juin 2011

muklesur Messages : 746

je ne voulais pas dire que tu es un kikoo si tu disais quelque chose d'utile ( je voulais dire que tu serai un kikoo si tu aurai continuer de parler sur se malheureux quiproquo ) mais moi j'ai posté un message ici car je pensais que les modérateurs allait mal le prendre car aujourd'hui j'ai posté beaucoup de message , pour ceux qui est des fautes d'orthographe , avec mon 5.6 de moyen en francais je suis déja heureux de ne faire que ces fautes la ( euh non je ne suis pas professeur de français désolé ) mais moi je ne vois pas pourquoi tu t'etais énérvé pour rien , on dirais que j'ai dis quelque chose demain bref , devrais je posté un enieme topic ou bien puis je " sois disant squatter " ton forum ?

mercredi 15 juin 2011 (Dernière édition mercredi 15 juin 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Sinon tu fais un seul et unique topic et a chaque fois que tu rencontre un probleme tu l'ecris sur ce topic comme sa tu ne te sent point coupable de creer dix topic par jour

Pour minecraft faut payer 15 euro si tu veux jouez

mercredi 15 juin 2011

muklesur Messages : 746

OK merci et je tenais a m'excusé de mon agissement ( je deteste m'excusez, ca donne un coté " je me suis fais dominé donc je m'excuse ) pour t'avoir " juger " même si ce n'a jamais été le cas et pour garder de bonne relation , je pense que c'est nécessaire et euh juste pour info , car la j'ai un problème , je 'arrive pas a très bien teindre mon pc , et je comptais suivre ton conseil , je dois le poster ou mon topic avec tout mes problème ?

mercredi 15 juin 2011 (Dernière édition mercredi 15 juin 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Dans materiel et OS vu que c'est du a linux que tu gere pas trop

S'excuser se n'est pas se faire dominé, c'est se rendre compte de ses erreurs.

mercredi 15 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Sur Google C'est pas des problèmes que t'as, c'est juste des questions variées sur des trucs pas très compliqués à trouver, franchement...

mercredi 15 juin 2011

muklesur Messages : 746

bon OK alors j'y vais je vais poster mes trois problèmes en même temps ( XD c'est du lourd !) bref j'y vais ( euh je ne vais nul part , c'est juste une façon de parler ) .

mercredi 15 juin 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !