vue Liiinux - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Liiinux


muklesur Messages : 746

oui mais non étant donné que je suis sous un bureau xfce que faire ?

mercredi 15 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bon bah moi je retourne sur mon bon vieux windows vu que minecraft en crack existe pas sur ubuntu bonne chance a toi mukledesur et sache que on apprend toujours mieux en cherchant et en trouvant la reponse tout seul

mercredi 15 juin 2011

muklesur Messages : 746

certes mais bon je trouve quand même que de préférer Windows a linus est " débile " ! sinon personne ?

mercredi 15 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Qui es tu pour juger que ceci est mieux que cela,ou pour dire qu'utiliser ceci c'est etre debile ? Alors que tu ne sais meme pas ecrire correctement.

mercredi 15 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Calmons nous

Moi par exemple je préfère Windows à Linux, pourquoi ? Parce que Windows c'est simple de prise en main, il y a des options qui buggent peut être mais tu n'es limité en rien concernant les logiciels et programmes alors que pour Linux c'est galère...

Ensuite, tu utilises Linux mais tu ne sembles pas t'y connaitre, il n'y a pas de mal à ça mais c'est tout de même assez risqué

mercredi 15 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui et puis je ne sais pas comment tu peux dire que tu prefere te servir de linux alors que t'as meme pas encore appris a t'en servir

mercredi 15 juin 2011

muklesur Messages : 746

Euh moi je ne sais pas écrire , soi c'est le cas j'en suis fier, et suis fier d’être comme je suis, après tu t’excite comme sa , est ce que j'ai dis quelque chose de mal, on dirait je t'ai insulté, certes je suis un abruti pur en question de linux mais même si c'est compliqué , je reste dessus rien que pour la console ( j'adore m'en servir ) donc évite de t'exité pour un rien !

mercredi 15 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Bouclez la, tous les deux Les disputes pour des trucs comme ça, aucun interet.

muklesur, c'est vrai que tu devrais chercher sur Google un peu plus avant de poser des questions à la pelle, c'est un peu soûlant, c'est pas contre toi, mais quand quelqu'un pose dix mille questions comme ça, on dirait juste un flemmard qui attend juste qu'on lui mâche le travail...

Nicolas, pas de provocation inutile, merci...

Nom d'une pipe en bois.

Maintenant on en revient au sujet.

mercredi 15 juin 2011

Courroux Messages : 2215

J'ai dit on se calme

Ce n'est qu'un quiproquo, Nicolas a cru que tu le provoquais, mais il n'y a pas besoin d'en faire tout un plat

Donc revenons au sujet principal

mercredi 15 juin 2011

muklesur Messages : 746

Certe vous avez raison mais bon je ne vois pas pourquoi il s’énerve , on dirait j'ai dis quelque chose de mal? je parle de en générale , et a mon avis il y a eu un beau quiproquo et mizur , je confirme , je pose des questions a coté de la plaque mais bon si je pose des topic ou questions inutiles alors que j'aurai pus trouvé la réponse sur internet , je te pries de les supprimé et de me prévenir par mp de mon agissement mais en faite est ce que ma question "bête " c'est d'avoir demandé comment installer mine-craft ?

mercredi 15 juin 2011

Page suivante »