vue Liiinux
Kommunauty
Connexion
Inscription

Liiinux


Nicolas746 Messages : 1668

Voila j'ai donc decidé de me remettre sous linux car mon pc laguait vraiment trop sous windows mais bon je debute sur ubuntu et la j'ai trois probleme;(J'en aurais surement d'autre dans les jours a venir je les mettrais tous ici pour ne pas faire pleins de topic inutile).

Premier probleme: Je ne sais pas comment installer java

Deuxieme probleme: Comment on execute un fichier en bin?

Troisieme probleme: J'aimerais bien jouez a minecraft, c'est possible sous ubuntu, si oui comment?

mercredi 15 juin 2011

Mizur Messages : 6615
  • Java sur ton navigateur? Astuce, vas pour jouer à CE JEU, normalement automatiquement ils te proposeront d'installer Java.
  • Heum c'est très galère, normalement tu devrais pas avoir besoin de ça...
  • Oui Minecraft est dispo sous Ubuntu, sur le site officiel.
mercredi 15 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Pour java justemernt quand je le DL sa me sors un fichier.BIN donc je sais pas quoi en foutre

Et la je sent que je vais passez pour un kikou de seconde classe mais une fois que j'ai le .jar je le trouve ou le jeux?

mercredi 15 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Pour le java, un petit coup de Google?

Pour lancer le jar, il est indiqué de placer le Minecraft.jar dans "Dossier personnel", puis d'ouvrir une console et faire :

java -Xmx1024M -Xms512M -cp Minecraft.jar net.minecraft.LauncherFrame

Faut voir ce que ça donne...

mercredi 15 juin 2011 (Dernière édition mercredi 15 juin 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

EDIT: tout mes problemes resolu grace a une seule et unique page: http://doc.ubuntu-fr.org/minecraft

Merci quand meme mizur

(Enfaite sur ubuntu faut pas java en plugin mais sun-java6)

De retour avec une question debile: Comment decompresser un fichier rar avec un mot de passe j'ai xarchiver mais sa me met un mot d'erreur sans meme me demander le passe

mercredi 15 juin 2011 (Dernière édition mercredi 15 juin 2011)

muklesur Messages : 746

sa te dirais de faire une petite capture d’écran histoire de mieux cerner ton problème ?

et au faite pour l'installation de mine-craft,moi il y a quand je tape la commande donner par mizur et que le fichier jar je le mets , est ce que j'ai foiré quelque part ?

mercredi 15 juin 2011 (Dernière édition mercredi 15 juin 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai enfaite c'est cool je le renomme en zip c'est beaucoup plus simple

mercredi 15 juin 2011

muklesur Messages : 746

ton problème est-il résolu ? ( euh je suis encore nouveau mais est ce que on a le droit de poster un problème en rapport avec le probleme actuel sur un topic ?)

mercredi 15 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Oui tu peux, tant que c'est pas une question trop bateau

mercredi 15 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Le probleme est deja resolu comme tu peux le voir tu vas sur la page que j'ai indiquer et tu trouveras la solution

Je trouve pas de minecraft crack en jar fais chier !

mercredi 15 juin 2011

Page suivante »