vue Windows 7 - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Windows 7


valdy Messages : 799

oui ces sur ces un peu court mais on peut déja se faire une idée en trente jour mais ces sur qu'au bout 1 an ces beaucoup moins rapide

samedi 11 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

le problème de vista, c'est pas que les bug, j'en sais rien a propos, a part que j'utilisai un logiciel, qui sur vista plantais pour un oui ou pour un non, a partir du moment ou je double cliquais dedans (normalement on pouvait faire plein de chose avec les double clic)

c'est plutôt niveau performances , vista est plus lourd que seven, alors qu'il est sortit avant, j'ai un ami qui avait un ordi avec vista de base dessus qui ramais énormément, plus qu'un de leur ordi qui avait au moins 4 ans de plus, leur ordi avec vista ne supportais pas certains jeu que leur ordi plus ancien supportait (maintenant, on a installé xp, et ça va beaucoup mieux, pas 7, parce qu'on en l'avais pas et qu'il était habitué a xp).

samedi 11 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Oui Vista est très très très lourd.

C'est pour ça que sur les netbook tu as Windows XP le plus souvent. C'est léger, c'est rapide et ça prend pas trop de place.

samedi 11 juin 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !