vue Windows 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

Windows 7


Djemidecity Messages : 68

Bonjours bonjours,

Alors voici ma situation ! il y a déjà un moment j'ai acheter Windows Vista , qui été assez couteux ...

et j'ai été vraiment dégouté c'est limite de l'arnaque de nous vendre ça , j'aurai bien aimé rester sur mon bien vieux XP !

alors depuis peu je me pose une question , il m'ont eu avec leur OS bidon , pourquoi je ne les aurait pas avec leur nouveau ?!

alors je me suis renseignez et j'ai vus qu'il y avait un version d'essai de 30 jours et qu'on pouvait activé la clef a l'aide de logiciel tels que removeWAT et Windows 7 toolkit ...

et franchement je m'y perd un peu ,

alors j'aimerais vous demandez conseille ,

est-ce que vous pouvais m'aider ?

je voudrais savoir si je risque "réellement" quelque chose et si vous connaissiez des sites fiables pour pouvoir m'expliquer et s'avoire si une fois essayer je n'aurais pas des problèmes et que je pourrais au cas ou retournez sur mon anciens ?

ps : pour ce qui sont anti-"hack" , je répondrais que prendre un logiciel a Mr Giggest ,

l'homme le plus riche au monde ( plus riche que certaine pays ...) je pense que ça na pas beaucoup d'importance

mercredi 8 juin 2011 (Dernière édition mercredi 8 juin 2011)

SiMax Messages : 7572

Pour le point de vue de la légalité, je pense que c'est à chacun de voir quand il est bon de dépasser la loi, c'est la liberté


Un Windows piraté ça pose quand même quelques problèmes :

  • Il peut y avoir des problèmes de compatibilité avec certains périphériques et logiciels
  • Tu peux te faire choper et risquer des poursuites
  • Aucune assurance ou garantie (pour ton PC ou tes logiciels) ne fonctionnera

Après je m'y connais pas en détail, si ça se trouve il y a d'autres risques. Et du coup je sais pas comment faire non plus.


Pour revenir au problème de base, tu peux toujours :

  • Garder Vista (je l'ai, ça marche quand même pas mal)
  • Demander un geste commercial à Microsoft (si t'as de l'espoir à dépenser )
  • Passer sous Linux !
mercredi 8 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Bah oui, Vista, c'est pas la classe mais passer à XP, ça n'est pas la peine.

Les dernières mises à jour de Vista corrigent beaucoup de bugs et notamment la sécurité.

Comparé à Linux, Vista ne vaut rien, mais au moins, il n'y a pas de réel bug technique. Son plus gros problème, c'est la sécurité. Donc si tu sais où tu vas et comment utiliser tes logiciels, tu ne risques rien .

mercredi 8 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Courroux je crois qu'il voulait passez a seven enfaite

mercredi 8 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Oui je sais, mais il disait que Vista était nul et qu'il préférait XP

mercredi 8 juin 2011

Rames Messages : 207

Ben il y a tellement de version de seven qui trainent sur le net que bon, il y en a bien une qui doit tenir la route

Sinon oui, il y a pas mal de mise à jour de vista (qu'on peut trouver facilement sur le net aussi) qui sont pas trop mal, enfin necessaire même lol

Parce que vista sans mise à jour .. euuh.; ben voilà quoi '

jeudi 9 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Personellement, j'ai Vista et je n'en n'ai fait aucune mise à jour.

L'OS n'est pas très stable je l'avoue et des fois j'ai envie de péter l'ordi quand je veux ouvrir une fenêtre et que ça m'affiche un message d'erreur et que ça ferme automatiquement mais ça reste supportable.

jeudi 9 juin 2011

Shei Messages : 294

Une petite recherche sur google avec les mots "MegaUpload" et "Windows 7" et tu l'as

jeudi 9 juin 2011 (Dernière édition jeudi 9 juin 2011)

Vanyali Messages : 1298

moi je dirais, revenir sur xp est une bonne chose, vista, c'est juste un brouillon sortit par microsoft parce qu'ils trouvaient que ça ce faisait pas de ne pas sortir de système d'exploitation pendant 10 ans, vista, c'est la beta de seven en quelque sorte. et niveau performance, vista fait plus ramer que seven, est il est beaucoup moins pratique qu'xp, seven je ne sais pas, tout ceux que je connaissent disent qu'il est bien, que vista est nul et qu'xp est mieux que vista mais quand même moins bien que 7 (ça me parait normal)

le problème avec linux, c'est si on veut jouer a des jeux, ou sinon, pour travailler, c'est parfait.

vendredi 10 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Non Vista, à l'inverse des critiques que tu trouves sur le net, n'est pas une poubelle.

Ne croyez pas que si je défend Vista c'est que je trouve que c'est le meilleur OS du monde hein

C'est juste que sur le net ils exagèrent... Les dernières mises à jour de Vista règlent la majorité des bugs. Après il en reste des bugs, mais beaucoup moins et qui sont moins importants (genre le système d'alerte...).

Linux c'est bien que pour la programmation, et si tu veux maîtriser ton OS au complet mais pour le reste c'est pas super. Déjà les jeux vidéos, tu peux pas y jouer. Mais pour la bureautique c'est pire. Sur Windows, tu as les meilleurs logiciels de bureautique alors que sur Linux, il va être difficile de présenter un devoir sur Word à ton prof par exemple.

Le meilleur est d'avoir les deux mais pour ça, tu dois avoir un ordi performant.

vendredi 10 juin 2011

Page suivante »