vue Windows 7 - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Windows 7


Nicolas746 Messages : 1668

Moi j'ai un peu la flemme de lire tout ce que vous dites(Je suis mort j'etais a la cybernight hier j'ai dormis 5 heure et j'ai tafer 12H ou ma seule pause etait pour manger) Mais je pense que il n'y a pas de meilleurs OS ou de mauvais (Quoi que). Tout depent la personne, regarder y'en a qui prefere Linux. Foutez un debutant sur linux il va adorer j'en suis sur :Ironie: perso j'ai vista il me convient tres bien il ne bug pas aussi souvent que vous le faites croire.

vendredi 10 juin 2011

Rames Messages : 207

L'avantages de xp, c'est qu'il a été tellement remanier (sweet etc..) par tellement de monde, qu'on trouve des versions en tout genre.

ps

des fois j'ai envie de péter l'ordi quand je veux ouvrir une fenêtre et que ça m'affiche un message d'erreur et que ça ferme automatiquement

lol jcomprend '

Mais c'est clair et net que je conseille seven à ceux qui utilisent encore vista. Jvois pas trop en en fait en quoi vista serait mieux que Seven

vendredi 10 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Attention, on ne dit pas que Vista est mieux que Seven et bien au contraire. On dit juste que sur le net, les gens se plaignent pour un rien. Ils disent que Linux ne bug jamais alors que c'est faux, que Mac c'est excellent alors qu'ils n'ont jamais testé et que Windows c'est de la merde parce que c'est l'OS le plus utilisé au monde.

Donc, il ne faut jamais se fier aux critiques jetées n'importe comment sur des sites/forums.

vendredi 10 juin 2011

Rames Messages : 207

Bah de toute façon, moi je pense retourner sous MSDos comme ça, pas de chichi haha

vendredi 10 juin 2011

Djemidecity Messages : 68

non mais courroux quand tu vois de quoi ils sont capable et se qu'ils te vendent , tu peux pas réaliser

tu le dit toi même qu'il y a des bugs , moi je dirait de gros bug qui ne devrai pas apparaitre pour un systeme d'exploitation le plus utiliser au monde !

après toi tu as réussit a t'y habituer et mais moi j'y arrive pas les erreurs sont vraiment frustrante surtout quand tu travaille sur ton ordi et qu'elle t'énerve et te stresse vraiment lol !

vendredi 10 juin 2011 (Dernière édition vendredi 10 juin 2011)

valdy Messages : 799

Moi perso j'ai envie de vous dire que le mieux ces d'essayer un OS avant de le choisir , comme sa on sait si il nous convient ou pas

vendredi 10 juin 2011

Djemidecity Messages : 68

J'ai changer j'ai prit la version d'essai officiel de microsoft puis j'ai activer la clef a l'aide de removeWAT j'ai l'heure d'aujourd'hui une version "officiel"

et je peux assurer qu'entre vista et seven il y a une énorme différence , plus que je ne le pensai

vendredi 10 juin 2011

Courroux Messages : 2215

Oui c'est vrai, c'est peut être parce que ça fait 2-3 ans que je suis sous Vista que je m'y suis habitué.

Sinon Valdy, tester un OS ne sert à rien. Il te faut au moins un mois pour découvrir les premières failles...

samedi 11 juin 2011

valdy Messages : 799

courroux : tu le teste pendant un mois et demi ou plus , enfin moi ces ce que j'ai fait

samedi 11 juin 2011

Courroux Messages : 2215

La version d'évaluation de Vista ne dure que 30 jours. Pour évaluer un OS, et donner mes premières critiques il me faut plus que ça.

Au début t'es vite enchanté, tu as une belle interface, le PC est rapide, mais à la fin tu voies que t'es tombé dans l'arnaque...

samedi 11 juin 2011

Page suivante »