vue Bonne musique - Page 26
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bonne musique


Kearz Messages : 261

Je ramène ça sur Lille la semaine proch' et on en reparle

Et pour pas faire de HS, de la musique :

lundi 30 janvier 2012

Ryu Messages : 1973

Skrillex ? QUE DLA MERDE. Désolé de le dire, mais ce type n'est qu'un putain de bouffon qui a lancé la destruction de la dubstep. Mort aux fans de ce petit pédérastre.

Désolé, mais sur ce point, je suis intransigeant.

mardi 31 janvier 2012

Dynasthier Messages : 869

Personnellement, je déteste, mais je ne dis rien aux gens qui aiment.

Je préfère de toute façon la DnB au dubstep en général alors je vais pas pleurer sur la mort du dubstep, surtout qu'à cause de ça les gens croient que tu leur parle de Skrillex quand tu leur demande d'écouter LKJ.

mardi 31 janvier 2012

Mizur Messages : 6615

J'aime pas non plus Skrillex mais parfois la musique passe dans certaines vidéos du web et je trouve pas ça choquant du tout.

mardi 31 janvier 2012

Kearz Messages : 261

Ben écoute, moi j'aime bien surtout: scary monster and nice sprites & my name is skrillex.

Apres dire fan, faut pas abuser. Mais c'est sur mon mp3

mardi 31 janvier 2012

Ryu Messages : 1973

J'ai peut-être été un peu grossier, je m'en excuse... Mais à la base, la Dubstep a du potentiel mais à cause de gars comme Skrillex, ça se renferme dans un milieu cool kids qui ne fait rien avancer musicalement.

J'ai honte de dire aujourd'hui que la dubstep est l'ancêtre de l'UK Garage...

mardi 31 janvier 2012

Kearz Messages : 261

En même temps..On demande à personne de faire avancer la musique.

Certains font avancer la musique et ils ont du mérite, d'autre s'place dans un truc qu'ils savent faire et point barre. Tout le monde n'est pas un génie pour moi très peu de groupe ont justement le mérite de faire des trucs qui marque vraiment.

On voit la différence sur la durée. Je pense que d'ici quelques mois j'écouterais plus skrillex alors que y a des groupes que j'écoute depuis des années. C'est la différence "génie" et la musique sympas.

Après je connais peut-être pas les bons trucs. Puisque je sais même pas ce que Dustep regroupe, ni même ce que c'est exactement. J'suis tombé sur Skrillex par hasard, j'aime bien aimé, j'ai vu "dustep" mais j'ai pas vraiment poussé mes recherches. J'écoute la chaîne UKF dubstep (ou j'aime pas tout) & skrillex. Donc le seul artiste que je connais c'est skrillex, si c'est le plus mauvais un monde de musique s'ouvre à moi.

mardi 31 janvier 2012

theorks Messages : 1136

Un groupe bien de chez nous que je vais voir en concert

un autre

Excellent 

et un dessin animé(je trouve plus le groupe qui fait cette musique)

mercredi 1 février 2012 (Dernière édition mercredi 1 février 2012)

Kearz Messages : 261

Pour t'as derniere vidéo c'est: Bad reputation - Joan Jett and The blackhearts. (merci Shazam )

mercredi 1 février 2012

Mizur Messages : 6615
jeudi 2 février 2012

Page suivante »