vue Bonne musique - Page 24
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bonne musique


Dynasthier Messages : 869

Je ne supporte pas Ozzy Osbourne pour une raison inconnue x)

mardi 17 janvier 2012

theorks Messages : 1136

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY THE MUSIC!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

mardi 17 janvier 2012

Dynasthier Messages : 869

Je danse tout seul chez moi

Un tout autre genre :

mardi 17 janvier 2012

Kana Messages : 844

En ce moment j'écoute Radio Nova EN PERMANENCE ! C'est une radio archi stylée que nos parents écoutaient déjà il y a 30 ans et elle est toujours aussi fraiche et décalée et les émissions sont trop des barres : " l'académie du discours en carton" pour se moquer des politiques, " la nova book box" , et bien sur le Grand Mix (ou ils mélangent tous les genres de musiques), le Grand Remix (ben.. ou ils passent des remixes quoi.), l'éléphant effervescent, Néo Geo, World wide, etc. Y'a de la culture partout et tout le temps et en plus des putains de bons sons!

Genre dans la Grans Mix ils peuvent te passer la BO de Drive (nightcall) ensuite un featuring Damian Marley / Nas (as we enter ) de la folk américaine ( Beirut - santa fe ), du Madness , du Joey Starr, du Wax tailor, de l'ASM, du Doors , du putain de jazz/soul genre Donny Hathaway , du Al brown, de la house archi archi bien , du Al brown, du Serge Gainsbourg...

Bref, en plus de ça, la communauté Nova, c'est une plateforme d'échange de bons concerts à Paris et dans d'autres villes de France, de plans gratuits pour des expos, d'avis sur des livres ou des films qui viennent de sortir, d'infos sur les festivals musicaux de France, d'échange d'annonces entre auditeurs et bien sur... Les dates des nuits zébrées!


Et sinon j'écoute aussi Radio Soul Wax mais ça m'étonnerait que certains connaissent =)

mercredi 18 janvier 2012

Dynasthier Messages : 869

J'écoute aussi radio Nova,(ou 3D FM) quand je suis en voiture. J'aime pas trop écouter les radios à la maison.

mercredi 18 janvier 2012

theorks Messages : 1136

FRAOU CROU CROU CROU !

Ouvrez vos oreilles, le refrain est génial, les paroles sont décalées comme on les aime.

mercredi 18 janvier 2012 (Dernière édition mardi 24 janvier 2012)

theorks Messages : 1136

En voila pour tout le monde avec un peu de retro

mardi 24 janvier 2012

Mizur Messages : 6615

Ah ben oui j'me disais bien que j'avais entendu Lollipop quelque part ! Dans le hall de mon école !

Bon c'est pas exactement la même version que toi, mais ça y ressemble presque, surtout le clip !

mercredi 25 janvier 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Allez pour une fois je balance pas un gros rap fr

samedi 28 janvier 2012

Dynasthier Messages : 869

et tu balances quoi alors ? xD

samedi 28 janvier 2012

Page suivante »