vue Pixel art - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pixel art


Mizur Messages : 6615

Bah oui, le balais enlevé par exemple ca permet que tu t'entraines a reconstituer des elements cachés, c'est très bien! Enfin faut voir ce que ca donne en resultat!

Par exemple, comment un mec est passé de ça, à ça:

C'est interessant a etudier, et un peu après tu pouras faire pareil!

Ensuite faut que tu bosses les couleurs, sur PAINT, ça t'apprendras a faire en pixel art, des degradés, comme j'ai fait pour ça:

Bon là en fait c'etait le debut pour une machine robot que j'avais commencé, pour le projet avec des vaisseaux, etc...

Et en suite, tu pouras commencer a créer carrement tes propres choses, mais seulement après tout ça!

samedi 23 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Pourquoi sur Paint?

Je trouve aucune couleur, a par une palette 16 couleur dessus.

Le bonhomme, tu l'a modifier, ou tu en a refait un à zéro?

samedi 23 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Nan le bonhomme il etait sur le site que je t'ai donné

Mais paint, c'est ancestral, c'est comme ça, c'est paint quoi!

Double cliques sur un des carré avec de la couleur dedans, et modifies ensuite:

Ça tu vois, tu peux apprendre l'harmonie des couleurs, que grace a paint!

samedi 23 mai 2009

Alexou Messages : 2506

J'ai exactement la même chose sur photofiltre, sauf que en plus, j'ai ses palettes là:

samedi 23 mai 2009 (Dernière édition samedi 23 mai 2009)

SiMax Messages : 7572

J'ai enlevé ton image, tu t'es trompé je pense, c'était une conversation MSN

samedi 23 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ok, autant pour moi, merci d'avoir éditer

samedi 23 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Haha ouais enfin bon maintenant c'est corrigé

Bon ecoutes, là si tu veux, tu vas sur photofiltre, et tu clique sur "Créer un degradé", tu cliques sur ton image et hop ça apparait. Aussi au lieu d'apprendre a programmer tu peux prendre des trucs tout fait et les modifier. Ah et aussi quand tu rentres des cours le soir tu peux te mettre a table et hurler a ta mère de te preparer le gouter... C'est pas comme ça que tu vas apprendre a te faire ton gouter ton seul, où a apprendre les bases de la programmation, ou a apprendre par toi meme a créer tes couleurs, sans rien a la base...

samedi 23 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bah c'est pas des dégradés, c'est des palettes, tu fais pareil toi.

Et puis, c'est toi qui m'a dis de prendre des truck tous fait et de les modifier.

Enfin bon, je vais essayer avec paint, tu as pas un ptit truck pour moi?

Que je m'entraine avec Paint.

samedi 23 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Oui ok, mais avec paint, t'es pas tenté de mettre des effets speciaux tout prets! Avec photofiltre t'as le choix, et une tentation comme ça c'est pas bien pour le pixel art!

Oui ok, mais si ensuite tu veux faire tes propres choses, n'utilisent pas les couleurs pré-enregistrées, je parle des couleurs! Faut que t'arrivent a créer les tiennes! C'est pas evident!

Bon alors je remet:

Mizur :

Par exemple, comment un mec est passé de ça, à ça:

C'est interessant a etudier, et un peu après tu pouras faire pareil!

Ensuite faut que tu bosses les couleurs, sur PAINT, ça t'apprendras a faire en pixel art, des degradés, comme j'ai fait pour ça:

Bon là en fait c'etait le debut pour une machine robot que j'avais commencé, pour le projet avec des vaisseaux, etc...

Et en suite, tu pouras commencer a créer carrement tes propres choses, mais seulement après tout ça!

Tout ça a faire!

samedi 23 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Pas compris, je fais quoi alors?

samedi 23 mai 2009

Page suivante »