vue Pixel art - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pixel art


Alexou Messages : 2506

Ok, ta pas un ptit truck à me faire faire, pour que je m'y habitue un peu, un ptit exo....

samedi 9 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Il te faut une base, a modifier, tiens, je te donne quelques trucs, là, tu vas devoirs jouer a modifier des trucs pour obtenir autre chose, comme j'ai fait avec le lampadaire... C'est très long, c'est normal, le choix des couleurs est aussi très dur, et delicat, mais paint est assez simple de ce coté là, prends paint!

Allez, choisis parmi:

samedi 9 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Et je doit obtenir quoi?

Je manque d'inspiration

samedi 9 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Beh justement, tu dois avoir de l'inspiration C'est ça le pixel art, tu prend un truc qui en apparence est pourave, ou anodin, pour en faire quelques choses de fantastique (dans le sens fantasy)

samedi 9 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ok, jvais voir ce que je peux faire.

C'est toi qui les a fait ses dessins?

samedi 9 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Non c'est des trucs de base dans RPG Maker XP

samedi 9 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Tu veux pas donné un exemple de ce que tu arrives arrive à faire stp, je calle

Une épée

dimanche 10 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Hum bah justement faut imaginer...

Heu bah ton épée elle a une drole de tete Un peu epaisse, et puis le manche est... Bizare non? Deja tu mets un peu trop de couleurs, suffit de prendre une couleur de base, et puis après d'essayer d'ameliorer un peu... Ensuite, laisse pas de pixels sur les bords, faut que ca soit bien net, bien propre, du genre:

Bon bien sur c'est qu'un debut et un peu simple, et la couleur du manche est un peu flashy, sinon, ca va pas mal Mais essaye d'avantage d'integrer le manche sur l'épée, pour pas que ca ressemble juste a deux blocs collés

lundi 11 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Ah et au fait, t'as redressé le diamant non? T'as encore utilisé photofiltre, non?! Fais comme tu veux hein, mais t'etonnes pas si t'obtiens rien de bien hein...

lundi 11 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bah comment ça redresser?

Mais, je préfère Photofiltre, il zoom deux fois plus, et les palettes sont mieux, genre, les palettes par défaut, c'est les couleurs de bases, plus, couleur perso (qu'on mélange soit même) et la teinte d'une couleur qui change, violet, bleu, vert, rouge, orange marron, noir blanc gris...... il y en a lpus de 100 sortes, avec les teintes de changer, c'est beaucoup mieux.

nénuphare, transformer en pizza, au chorizo (on dit chorizo ou koriso?  :rolleyes:  :rolleyes: )

lundi 11 mai 2009

Page suivante »