vue Pixel art
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pixel art


Alexou Messages : 2506

Bon, donc on en parle ici

On disait quoi déjà?

A oui, ça:

Mizur :

Bah j'ai appris comme ca, en testant...

Bah pour commencer, fait un truc tout bete genre:

Image

Pour un smiley.

Mais là désolé on peut pas en parler ici, là c'est le topic sur le jeu, on va pas faire du HS ici >.< Si tu veux, dans "Graphismes" on peut

Donc, tu as appris tout ça, rien qu'on testant, tu as fait aucun suivis de tuto, rien?

Et tu fais tous avec Paint, donc si je prend photofiltre, ça devrait être mieux non?

Pour la palette de couleur, tu fais comment, car il y a en pas beaucoup de couleur, comparé à tous ce que tu utilise

mercredi 6 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Pour le pixel art c'est pareil sous paint que photofiltre je pense, vu que c'est dessiné pixel par pixel, seul l'outil crayon est utile.

mercredi 6 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ouai, mais c'est chaud pour faire des dégradés, et bien voir les couleurs et le formes

mercredi 6 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Effectivement, pour ça oui

mercredi 6 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ouai, moi, c'est surtout les couleurs, et comment bien cacher qu'on passe d'une couleur à l'autre, sans trop que sa se voit.

Jviens de trouver ça,

Trop chaud, de faire ça au pixel art.

Mais juste comme ça, toutes les images, sont faîtes au pixel art?

mercredi 6 mai 2009

SiMax Messages : 7572

C'est énorme le pixel art. Surtout quand tu sais que ça a été fait pixel par pixel !

Mais juste comme ça, toutes les images, sont faîtes au pixel art?

C'est à dire ?

mercredi 6 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

Quand on voit ce que fait Mizur, on dirait vraiment un vrai jeu, un vrai truc pro et tout c'est hallucinant.

mercredi 6 mai 2009

Argana Messages : 72

Sérieux faut une patiente de ouf

mercredi 6 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Oui, faut vraiment du temps.

Quand je dis, toutes les images, sont faîtes au pixel, art, il faut bien des images de départ, même pour modifier, car gimp, on a beau les modifier, c'est grâce à un logiciel, qui a des images, mais ces images, comme toutes celles d'informatique, sont faîtes comment?

mercredi 6 mai 2009

SiMax Messages : 7572

En fait c'est fait soit à partir de photos soit avec des formes prédéfinies (carré, rond)

mercredi 6 mai 2009

Page suivante »