vue Nouveauté : l'annuaire - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveauté : l'annuaire


SiMax Messages : 7572

C'est un annuaire où chacun met son site. Tous les sites. Sauf vraiment hard & trash & moche

Autrement les liens retour il faut être patient. Tous les sites n'en mettent pas

mardi 5 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Pourtant, il aurais plus de visite après, sont pas très fute-fute

J'adore lol, Kommunauty est pas premier

mardi 5 mai 2009

SiMax Messages : 7572

C'est W30 (mon ancien annuaire) et c'est 2eme

mardi 5 mai 2009

Cricri Messages : 3

Petite remarque que j'ai d'ailleurs faite pour l'annuaire W30 sur un autre forum : je trouve que le nom du site et la courte description sont trop courte et ne permet pas de décrire son site avec beaucoup d'exactitude.

Je regrettais la disparition de W30, mais je suis content qu'il revive sous une autre forme !

Bonne continuation !

mardi 5 mai 2009

Alexou Messages : 2506

900 caractère, c'est suffisant

mardi 5 mai 2009

Cricri Messages : 3

Je n'ai pas parlé de la description longue !

Je parle du titre :

Utilisez simplement le titre de votre site : pas de mots clés. Entre 3 et 30 caractères.

Je parle de la courte description :

Décrivez votre site briévement en quelques mots clés. Entre 20 et 50 caractères.

Pour qu'un visiteur soit intéressé par uun site, il lui faut un minimum de description dans le titre pour être sur que c'est bien ce qu'il cherche. Sinon, il passe son chemin et va chercher ailleurs. Des annuaires dans le web, c'est pas ça qui manque !!!

L'avantage du votre c'est qu'il est convivial et différent de beaucoup d'autres. Alors autant profiter de l'avantage jusqu'au bout !

mercredi 6 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Effectivement je vais peut être modifier. Le but était en fait d'éviter que le titre soit bourré de mots clés.

mercredi 6 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Attention, nouveauté ! J'ai la joie de vous annoncer que l'annuaire est maintenant PR3 et est premier sur Google pour "annuaire referencement gratuit sans lien retour" !

jeudi 28 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ça c'est cool, mais c'est quoi:

PageRank de 3/10 PR 3

Qu'on voit dans l'annuaire, vaut mieux être 1/10 non?

jeudi 28 mai 2009

Ev Messages : 2173

Non c'est comme les cours, c'est une note. le meilleur étant 10/10

vendredi 29 mai 2009

Page suivante »