vue Nouveauté : l'annuaire - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveauté : l'annuaire


Patt Messages : 291

Merci SiMax

dimanche 3 mai 2009

SiMax Messages : 7572

De rien !

dimanche 3 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ok, et tu as fait mon idées avec les parenthèse?

Parce que tu dis que c'est bien, mais je vois pas

Par sa, on pourrais demander nous même à d'autre sites s'il veulent le rejoindre, sa ferais de la pub plus vite

dimanche 3 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Pour les parenthèses j'hésite en fait parce que ça utilise plein de ressources pour tout compter et ça va faire ramer le site après, donc bof. De toute façon d'ici quelques temps il y aura des sites dans toutes les catégories, pas de problème.

Et ensuite, pour faire connaitre l'annuaire bah, il faut faire de la pub quoi, aller le proposer à ceux qui cherchent de l'aide pour faire connaitre leur site et pour le référencer.

dimanche 3 mai 2009

Patt Messages : 291

Sur W30 il y avait genre 700 sites en 1/3 mois si je ne me trompe pas non ?

dimanche 3 mai 2009

SiMax Messages : 7572

800 oui quand ça a été supprimé

dimanche 3 mai 2009

Alexou Messages : 2506
Simax :

Pour les parenthèses j'hésite en fait parce que ça utilise plein de ressources pour tout compter et ça va faire ramer le site après, donc bof

Bah si tu le fait en code oui, mais si tu rajoute juste toi même le chiffre, comme si c'était compris dans le titre, sa change pas grand chose.

Simax :

aller le proposer à ceux qui cherchent de l'aide pour faire connaitre leur site et pour le référencer.

On fait comment

dimanche 3 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Ouais enfin c'est galère de changer les chiffres à la main quand même

Bah en fait la technique (pas très propre mais bon), on va sur des gros forums où le taux de déficients informatique (si si ça existe médicalement) est énorme et chaque personne qui demande "comment référencer mon site" on lui dis de présenter son site dans l'annuaire

dimanche 3 mai 2009

Alexou Messages : 2506

ok lol

Et si par exemple, un site comme lesiteduzero, qui est un bon site, on peux lui demander nous même s'il veux en faire partie?

dimanche 3 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Bah si tu veux, mais je pense pas qu'ils fassent un lien

dimanche 3 mai 2009

Page suivante »